Fred de “C’est pas sorcier” métamorphosé: l’ex-acolyte de Jamy a bien changé
Méconnaissable. Fred Courant, plus connu comme Fred de “C’est pas sorcier”, a bien changé depuis l’arrêt du programme. Le journaliste a fait une apparition remarquée dans une interview filmée pour le site “Le Quotidien”.
Durant plus de 20 ans, Fred Courant et Jamy Gourmand ont présenté l’émission de vulgarisation scientifique “C’est pas sorcier”, devenant ainsi l’un des duos les plus célèbres de la télévision française.
Après l’arrêt de l’émission en 2013, Fred avait tenté de rebondir avec “L’Esprit Sorcier”, un projet financé grâce à une campagne de crowfunding. Mais depuis lors, le journaliste s’est fait très discret. Enfin, jusqu'il y a peu. L’homme a accordé une interview depuis l’île de la Réunion au site “Le Quotidien”. Dans cet entretien filmé, Fred revient sur l’impact de “C’est pas sorcier”.
Le journaliste de 62 ans a bien changé. Il est apparu transformé, la barbe grisonnante et “qui se dégarnissent un peu”, comme le précise “Le Quotidien de la Réunion”. Quasiment méconnaissable.
Au cours de cette interview, il est revenu sur le succès de son ancienne émission. “Il y a des gens qui me disent merci parce qu’ils ont découvert plein de choses avec ce programme. Certains me disent que c’est grâce à notre travail qu’ils ont décidé de faire une carrière dans la recherche ou l’enseignement. C’est génial. Je leur réponds que j’ai juste fait mon job. On a beaucoup bossé pour ça. Mais le résultat plaît”, s’est-il réjoui.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
174 euros d'amende si votre enfant ne se trouve pas dans un siège auto correct : voici toutes les règles
Jusqu’à quel âge vos enfants doivent-ils être installés dans un siège en voiture ? Et si votre enfant n’est pas assis correctement, êtes-vous assuré en cas d’accident de voiture ? Independer.be vous explique tout. -
"C'est pas sorcier": Jamy réagit à l'éviction de Fred
-
Fred de "C'est pas sorcier" veut venir en Belgique
Frédéric Courant, plus connu sous le diminutif de Fred dans "C'est pas sorcier", ne comprend pas les raisons de son éviction de la célèbre émission. Mais il fourmille de projets. Et pense à la Belgique. -
L’émission culte “C’est pas sorcier” revient avec une nouvelle formule
Ce lundi, France Télévision lancera Okoo, une chaîne en ligne gratuite et sans publicité pour les enfants de trois à douze ans. Et à cette occasion, une version actualisée de l’émission culte “C’est pas sorcier” va faire son grand retour. -
Monenergie.be
Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
-
Update
Fred viré de "C'est pas sorcier"
-
Guide-epargne.be
Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation. -
Madonna répond aux violentes critiques sur son physique: “J’ai été humiliée par les médias”
Madonna a fait une apparition remarquée ce dimanche soir lors de la cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont ouvertement critiqué le physique de la chanteuse de 64 ans, affirmant que son visage était “déformé” et “méconnaissable”. Face aux violents commentaires sur son apparence, la star américaine a décidé de prendre la parole sur Instagram. “Encore une fois, je suis victime d’âgisme et de misogynie”, a-t-elle notamment dénoncé.