Plein écran
George Michael et Fadi Fawaz © rv

George Michael n’a rien laissé à son compagnon

Le chanteur a laissé plus de 110 millions d’euros à ses sœurs, son père et ses amis. Ses compagnons tant critiqués, Kenny Goss et Fadi Fawaz, n’ont rien eu.

Le testament a révélé que la star laissait l’essentiel de sa fortune, en ce compris deux maisons à Londres, à ses soeurs, Yioda et Mélanie. Le père de George, Kyriacos, a reçu un haras où il a vécu durant de nombreuses années. Sept copains et parents, dont Shirlie Kemp, choriste des Wham ! et le producteur David Austin touchent également une part de l’héritage. 

Plein écran
George Michael et Kenny Goss, à Tokyo, en 2005. © AFP

Plus de deux après le décès survenu à Noël 2016, le testament du chanteur est enfin rendu public. La mort du chanteur des Wham!  a suscité bien des controverses, en particulier sur le rôle de Fadi Fawaz, son dernier compagnon. (Retrouvez ici notre article à ce sujet). George Michael a fréquenté l’homme d’affaires américain, Kenny Goss, de 1996 à 2011. Il a ensuite été en couple avec Fadi Fawaz à partir de 2012. C’est ce dernier qui l’a retrouvé sans vie, après une dispute. 

Le coiffeur Fadi Fawaz vit encore dans une maison de la star, à Londres. Il affirme que son ancien compagnon l’avait autorisé à y rester avant de mourir. Au vu des mauvaises relations qu'il entretient avec la famille, l’homme a reçu plusieurs lettres d’avocats le sommant de quitter les lieux. 

Plein écran
George Michael et Fadi Fawaz, lors d’un voyage en Australie, en 2012. © Photo News