Plein écran
© reuters

Grand luxe pour l'accouchement de Carla Bruni

L'accouchement de Carla Bruni est imminent. Le personnel de la clinique où la première dame de France va donner son naissance à l'enfant présidentiel est sur le pied de guerre.

Plein écran
© epa

Carla Bruni l'avait indiqué il y a peu, à partir du 1er octobre, elle peut accoucher n'importe quand. Depuis cette date, le personnel de la clinique "La Muette" à Paris, où l'accouchement va avoir lieu, prépare sans relâche l'accueil de la famille Sarkozy.

Et il semblerait que l'on mette les petits plats dans les grands pour la chanteuse. Selon un membre de l'hôpital, "la maternité n'aurait jamais été aussi nickel", a indiqué cet anonyme à la radio Europe 1.

"Le personnel a été bien briefé", explique-t-il. "Carla Bruni occupera l'une des deux chambres appartement du service maternité, plus grandes que la vingtaine de chambres individuelles proposées par la clinique". En outre, les chambres situées à proximité de cette suite ont elles aussi été réservées pour ne pas avoir des voisins indiscrets. Le couple présidentiel a tout prévu pour l'arrivèe de leur petit. (CB)