La star a comparé l’odeur de sa nouvelle bougie parfumée à celle de son vagin.
Plein écran
La star a comparé l’odeur de sa nouvelle bougie parfumée à celle de son vagin. © EPA

Gwyneth Paltrow vend des bougies parfumées à “l’odeur de son vagin”

Oui, vous avez bien lu. Alors qu’elle s’apprête à sortir une série Netflix explorant des thèmes tels que la guérison énergétique ou encore l’exploration du vagin, Gwyneth Paltrow surfe sur la vague en lançant une bougie parfumée à “l’odeur de son vagin”. 

L’actrice a récemment mis en vente une bougie baptisée “Ceci sent comme mon vagin” sur sa boutique en ligne Goop spécialisée en bien-être et médecine douce. Le nom de cette bougie aurait été inspiré par une blague qu’elle a faite au parfumeur Douglas Little, qui l’a aidée à mettre au point le parfum. Lors de sa création, l’actrice aurait ainsi fait remarquer que le produit avait “la même odeur que son vagin”.

Présentée dans un élégant contenant en verre noir, la bougie comprend des notes “d’extraits de géranium, de bergamote citronnée et de cèdre, associés à la rose de Damas et à la graine de musc pour rappeler la fantaisie, la séduction et une chaleur raffinée”.

Proposée à 75 dollars, soit environ 67 euros, elle est déjà en rupture de stock.

La bougie, qui est déjà en rupture de stock, était proposée au prix de 75 dollars (67 euros).
Plein écran
La bougie, qui est déjà en rupture de stock, était proposée au prix de 75 dollars (67 euros). © GOOP

Décidément, le vagin passionne Gwyneth Paltrow. En 2016, l’actrice prônait les bienfaits du sauna vaginal, une technique censée réguler les hormones et raffermir naturellement le vagin bien que vivement déconseillée par les gynécologues. Deux ans plus tard, elle avait refait polémique en vendant des œufs vaginaux aux propriétés soi-disant “détox”. Son site avait ensuite été condamné à payer une amende de 145.000 dollars (125.000 euros) pour publicité mensongère.

Les téléspectateurs pourront retrouver la star dans “The Goop Lab” qui sera diffusée dès le 24 janvier prochain sur Netflix. La série, qui s’annonce d’ores et déjà délirante, s'inspire du business de la star autour de la santé naturelle, et abordera notamment les sujets de la guérison énergétique, la voyance ou encore l’orgasme féminin.

Plein écran
© EPA