Plein écran
© Instagram

Hailey Bieber dévoile des photos de sa robe de mariée

Le couple vient de dévoiler plusieurs photos où on y aperçoit la magnifique robe de mariée de celle que l’on nomme maintenant Hailey Bieber. 

Le 30 septembre dernier, un an après un mariage civil à New York, les deux stars se sont dit oui pour la deuxième fois au cours d’une cérémonie religieuse. Pour l'occasion, le couple avait réservé le domaine de Montage Palmetto Bluff en Caroline du sud aux États-Unis. 150 invités avaient fait le déplacement pour assister à la cérémonie, dont Kylie Jenner, Kris Jenner, Jaden Smith ou encore Ed Sheeran. Un mariage en grande pompe qui aura couté 450.000€. 

Si Justin Bieber avait déjà partagé plusieurs clichés de la cérémonie, les internautes n’avaient pas encore eu l’occasion d’apercevoir la robe de mariée de Hailey Bieber. Ce lundi, elle a décidé de lever le voile et a posté trois photos sur Instagram, révélant sa somptueuse tenue. Une robe sirène blanche en dentelle, dos et épaules dénudés, avec une longue traîne sur laquelle apparaissait en lettres brodées: “Jusqu’à ce que la mort nous sépare”. Une robe spécialement conçue pour la mariée et signée Virgil Abloh, directeur artistique chez Louis Vuitton. 

Les photos ont suscité l’enthousiasme chez les internautes. “La plus belle mariée”, “Plus que magnifique”, “Belle”, “À couper le souffle”, peut-on lire parmi les commentaires élogieux.