Plein écran
© Instagram - Getty Images

Hailey Bieber reproduit plusieurs clichés cultes de Lady Diana

Ce samedi 31 août, cela fera 22 ans que la princesse Diana nous a quittés. À cette occasion, le magazine Vogue a souhaité lui rendre hommage en invitant Hailey Bieber à prendre la pose pour reproduire certains clichés devenus iconiques et le résultat est surprenant. 

La femme de Justin Bieber a toujours était une grande fan de mode et nous l’a encore prouvé cette semaine. Alors qu’il y aura bientôt 22 ans que Lady Diana est décédée dans un tragique accident de voiture, Hailey Bieber a souhaité lui rendre hommage en tentant de reproduire certains de ses looks les plus emblématiques. Le mannequin prend ainsi la pose pour la version française du magazine Vogue, devant l'objectif de Gregory Harris. La jeune femme a partagé quelques-unes de ces photos sur Instagram, et le résultat est pour le moins réussi. 

Sur le premier cliché, on la voit vêtue d’un short noir moulant et d’un gros pull rouge. Pour compléter son look, la jeune femme a aussi opté pour des baskets blanches avec des chaussettes montantes ainsi que des lunettes de soleil. Une tenue totalement inspirée de Lady Diana. En légende de la publication elle indique: “Inspirez-vous de la princesse Diana, incroyablement belle, iconique et élégante, à qui j’ai cherché une inspiration stylistique depuis toujours. Merci d’avoir laissé derrière nous un héritage de mode et de style aussi emblématique.”

Plein écran
© Instagram - Getty Images

Sur une autre photo, on découvre le mannequin revêtant cette fois-ci un pantalon taille-haute, des bottes de cow-boy et un pull molletonné, une tenue que la princesse, décédée à l’âge de 36 ans, avait portée lors du Windsor Guards Polo Club, en 1988.

Une série de clichés qui n’a pas manqué de susciter l’enthousiasme des fans de la mannequin. Hailey Bieber a récolté plus de 950.000 likes et de nombreux compliments en seulement quelques heures.