Plein écran
Halle Berry © EPA

Halle Berry victime d’un squatteur

L’actrice a eu la désagréable surprise de constater qu'un homme avait élu domicile dans sa superbe maison de Los Angeles.

Trouvant la maison à son goût et surtout libre depuis un moment, Ronald Eugene Griffin a eu envie de s’installer dans la maison de la star américaine pour s’y établir définitivement. Il a donc commencé par faire du repérage, il y a deux mois. À cette époque, l’arrivée impromptue du jardinier l’avait fait fuir, mais il est revenu en ce début d’été, bien décidé à prendre possession de la maison. L’homme de 59 ans s’est donc introduit dans la maison et a fait changer plusieurs serrures. Pour se sentir parfaitement chez lui, Ronal Eugene Griffin a également entamé des démarches administratives pour changer le nom du propriétaire de la résidence.

Lorsqu’elle a découvert qu'un homme s’était installé chez elle, Halle Berry a prévenu la police, qui a immédiatement arrêté le squatteur. Aujourd’hui, Ronald Eugene Griffin est poursuivi pour “vol et falsification de garantie”. Le montant de sa caution s’élève à un peu plus de 31.000 euros.

Lors de son arrestation, l’homme a déclaré qu’il ne savait pas qu’Halle Berry habitait la maison. L’actrice, qui est à l’affiche de “John Wick 3" en ce moment, n’avait jamais vu le squatteur auparavant.