Plein écran

Harry Potter est plus riche que le prince William

  1. Les internautes subjugués par la métamorphose de Millie Bobby Brown à l’avant-première de “Stranger Things”

    Les internau­tes subjugués par la métamorpho­se de Millie Bobby Brown à l’avant-première de “Stranger Things”

    Les fans de “Stranger Things” en ont pris plein la vue lors de l’avant-première de la nouvelle saison de la série Netflix à New York ce week-end. Et celle qui a attiré tous les regards n’est autre que l’actrice Millie Bobby Brown, âgée de 18 ans. Elle était presque méconnaissable avec ses cheveux blonds, son regard charbonneux et sa longue robe blanche. Celle que les spectateurs ont découverte à l’âge de 12 ans a désormais tout d'une grande.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. “Les blagues de Johnny Depp au tribunal pourraient se retourner contre lui”

    “Les blagues de Johnny Depp au tribunal pourraient se retourner contre lui”

    Johnny Depp a réussi à mettre l’opinion publique de son côté après avoir témoigné au tribunal de Fairfax, en Virginie, contre son ex-femme Amber Heard, qu’il poursuit pour diffamation. À la barre des témoins, le célèbre acteur s’est autorisé quelques blagues, notamment sur les avocats de son ex-épouse. Des traits d'humour qui ont immédiatement fait le buzz sur la toile, mais qui pourraient se retourner contre Johnny Depp, selon un expert.