Plein écran
Damon LawnerH © Matthew McDermott

Hollywood tremble: le propriétaire d'un sex club exclusif va révéler les secrets des stars

75.000 dollars par an ou 1 million de dollars pour un accès à vie: c’est le prix à payer pour adhérer au SNCTM, un club érotique qui se présente comme “le plus exclusif au monde”. Installé à Beverly Hills, le SNTCM organise des soirées érotiques partout à travers le monde. Ses clients: ce que la terre compte comme personnalités riches et célèbres. Les stars, d’ailleurs, tremblent déjà: le créateur du SNCTM, Damon Lawner, a annoncé qu’il était en train d’écrire un livre sur ce qui se passe dans les murs de son sex club.

Damon Lawner, qui ne dirige plus le club depuis le mois d’août, jure que beaucoup de stars très célèbres fréquentent cet endroit. “Parce qu’ils peuvent faire avec nous, en toute discrétion, ce qu’ils ne peuvent pas faire à la maison.” Les membres du club ont accès à des espaces privés où ils peuvent avoir des relations sexuelles, ils peuvent demander conseil à des experts et même participer à une cérémonie très particulière, sexuelle et sanglante.

Les membres doivent, avant de voir leur adhésion confirmée, détailler leurs fantasmes les plus intimes par écrit.

Damon Lawner parlera notamment dans son livre des fêtes sexuelles organisées une fois par mois dans son club. Ce sont des orgies de luxe où seules les personnes “belles” et riches sont les bienvenues. Tout est possible et tout est permis. Les invités doivent porter un masque, offert à l’entrée. 

Plein écran
© DR

Damon Lawner promet “des révélations choquantes” sur les stars qui sont membres de son club. “Je dirai toute la vérité, rien que la vérité. Tout ce que mon avocat et mon éditeur me permettront de mettre sur papier. Je décris l’origine du SNCTM mais aussi tout ce que j’ai vu dans mon club.”

On sait que Gwyneth Paltrow a déjà fréquenté les lieux avec son mari Brad Falchuk, Angelina Jolie et Brad Pitt également tout comme Connor Cruise, le fils adoptif de Tom Cruise et Nicole Kidman, et Justin Theroux, l’ex de Jennifer Aniston.