Plein écran
Bella Thorne © Capture d'écran YouTube

“Honte à toi”: Bella Thorne blessée par Whoopy Goldberg

L’ancienne star Disney a été victime d’un piratage sur son compte Twitter. D’après Whoopy Goldberg, elle n’a qu’à s’en prendre à elle-même.

Victime du chantage d’un pirate informatique, l’actrice et mannequin Bella Thorne a choisi de “reprendre le pouvoir” et de publier d’elle-même des photos d’elle topless, qui étaient présentes sur son smartphone. En insultant son maître chanteur, elle a confié, sur son compte, s’être sentie salie et épiée. Elle conservait ces photos pour “une personne spéciale”.

“Vous ne prenez pas des photos de vous nue”

Plein écran
Whoopy Goldberg © Capture d'écran YouTube

Dans une émission de télévision américaine, l’actrice oscarisée Whoopy Goldberg a déclaré que la situation à laquelle faisait face le mannequin n’était qu'une conséquence logique de ses actes. Elle a déclaré: “Je me fiche de votre âge. Vous ne prenez pas de photo de vous nue. Si vous le faites, ces images passeront dans le cloud et deviendront accessibles pour tous les pirates informatiques. Je suis désolée, mais, en 2019, c’est une réalité que vous devez connaître”.

Sanglots

Ces mots ont profondément blessé Bella Thorne, qui a diffusé une vidéo où elle fond en larmes. Elle soutient que ces propos ne font que rajouter de l’huile sur le feu et poussent même des gens au suicide. “Honte à toi”, dit-elle à l’actrice de 63 ans.

Précédents

Ce n’est pas la première fois que des célébrités sont victimes de ce genre de piratage. La même mésaventure est déjà arrivée à Jennifer Lawrence, Paris Hilton, Amber Heard et Justin Bieber.