Photo News
Plein écran
© Photo News

Hugo Clément s’attire les critiques en commercialisant un agenda à son effigie

Pour la rentrée scolaire 2020-2021, Hugo Clément a prêté son visage à un agenda sur le thème de l’écologie et de la défense des animaux. Une initiative qui n’a pas convaincu de nombreux internautes, qui n’ont pas manqué de le faire savoir sur Twitter.

  1. Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
    Guide-epargne.be

    Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont

    Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.
  1. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.
  2. Un berger s’en prend à Hugo Clément après un reportage sur l’abattage d’un loup

    Un berger s’en prend à Hugo Clément après un reportage sur l’abattage d’un loup

    Dimanche 5 juillet, un loup a été abattu par des louvetiers à proximité d’un troupeau de moutons au col de Lautaret dans les Hautes-Alpes. Le lendemain, Hugo Clément a consacré une capsule vidéo sur cette abattage. L’angle choisi par le journaliste n’a cependant pas du tout plus à un berger. Ce dernier, dans un langage très fleuri, s’en prend violemment au reporter dans une vidéo Facebook vue à ce jour plus d’un million de fois.