Photo News
Plein écran
© Photo News

Hugo Clément s’attire les critiques en commercialisant un agenda à son effigie

Pour la rentrée scolaire 2020-2021, Hugo Clément a prêté son visage à un agenda sur le thème de l’écologie et de la défense des animaux. Une initiative qui n’a pas convaincu de nombreux internautes, qui n’ont pas manqué de le faire savoir sur Twitter.

  1. Les parents de Grégory Lemarchal se souviennent: “Si on avait écouté les médecins, il n’aurait jamais chanté”
    Interview

    Les parents de Grégory Lemarchal se souvien­nent: “Si on avait écouté les médecins, il n’aurait jamais chanté”

    Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal, grand gagnant de la Star Academy 4, décédait des suites de la mucoviscidose, laissant toute une génération sous le choc. À l’époque, sa famille se promettait de continuer son combat contre la maladie, notamment à travers l’Association Grégory Lemarchal. Douze ans après la sortie de son livre “Sous ton regard”, Laurence Lemarchal, la maman du chanteur, revient avec une nouvelle édition. Le but? Raconter “ce que le combat de Grégory a changé”. À cette occasion, dans les colonnes de 7sur7, les parents de l’artiste à la voix d’ange se souviennent de sa détermination et de son courage, nous parlent de l’importance de continuer la lutte contre la mucoviscidose et nous confient espérer une seule chose: l’arrêt définitif de l’Association Grégory Lemarchal. “Cela voudrait dire que nous avons gagné le combat.” Rencontre.
  2. Un berger s’en prend à Hugo Clément après un reportage sur l’abattage d’un loup

    Un berger s’en prend à Hugo Clément après un reportage sur l’abattage d’un loup

    Dimanche 5 juillet, un loup a été abattu par des louvetiers à proximité d’un troupeau de moutons au col de Lautaret dans les Hautes-Alpes. Le lendemain, Hugo Clément a consacré une capsule vidéo sur cette abattage. L’angle choisi par le journaliste n’a cependant pas du tout plus à un berger. Ce dernier, dans un langage très fleuri, s’en prend violemment au reporter dans une vidéo Facebook vue à ce jour plus d’un million de fois.