Le chanteur Ne-Yo est accusé d'adultère par sa femme.
Plein écran
Le chanteur Ne-Yo est accusé d'adultère par sa femme. © EPA

“Huit ans de mensonges et de tromperie”: la femme de Ne-Yo l'accuse d'adultère

Ne-Yo est dans de beaux draps. Son épouse, Crystal Renay, l’accuse publiquement de l’avoir trompée avec plusieurs femmes pendant huit ans. “Je suis dévastée et dégoûtée par la nouvelle”, a-t-elle écrit dans un message partagé sur Instagram.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Pourquoi Booba a-t-il déclaré la guerre à Magali Berdah, figure de l’influence en France?

    Pourquoi Booba a-t-il déclaré la guerre à Magali Berdah, figure de l’influence en France?

    Depuis plusieurs mois, le rappeur Booba livre un combat sans relâche contre les pratiques douteuses de certains influenceurs français, notamment les placements de produits sur les réseaux sociaux. Dans le viseur de l’artiste de 45 ans? Magali Berdah, businesswoman et célèbre agent de candidats de téléréalité en France. Voici ce qu'il faut savoir sur le conflit qui oppose la reine de l’influence au célèbre rappeur.
  3. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.