Lucien Lepage, a vécu des moments privilégiés avec Jean-Paul Belmondo à Charleroi. À gauche, il est celui sur lequel Bebel pose ses mains.
Plein écran
Lucien Lepage, a vécu des moments privilégiés avec Jean-Paul Belmondo à Charleroi. À gauche, il est celui sur lequel Bebel pose ses mains. © L.P.

Il a côtoyé Jean-Paul Belmondo à Charleroi: “Nous buvions des Chimay au goulot ensemble”

ExclusifJean-Paul Belmondo n’est plus à présenter. Décédé lundi à l’âge de 88 ans, l’acteur fait partie du panthéon du cinéma français grâce à ses multiples films à succès tels que “Le Professionnel” ou “Peur sur la ville”. Ses obsèques ont eu lieu ce vendredi matin en l’église Saint-Germain-des-Prés à Paris (France). Un hommage national lui a également été rendu la veille. Ancien pompier de Charleroi, Lucien Lepage n’en a pas manqué une miette. Et pour cause! Il a vécu des moments privilégiés avec la star.

  1. Pluie de stars pour rendre un dernier hommage à Bébel: “Personne ne le remplacera”

    Pluie de stars pour rendre un dernier hommage à Bébel: “Personne ne le remplacera”

    Ce jeudi 9 septembre, la France rendait un dernier hommage à l’acteur de toute une génération, le symbole d’une ère cinématographique: Jean-Paul Belmondo, alias Bébel. De nombreuses stars françaises étaient présentes dans la cour des Invalides pour dire adieu à l’homme de 88 ans. Famille, fans, personnalités: les larmes ont coulé au rythme des hommages rendus à ce monstre du cinéma français.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  3. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.