Plein écran
Inès Reg avait fait le buzz avec sa désormais célèbre réplique: "C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin?" © Capture d'écran Instagram @InesRegMec

Inès Reg rejoint la troupe des Enfoirés: “C’est un peu tôt, non?”

L’humoriste qui avait fait le buzz sur les réseaux sociaux avec sa réplique “C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin?” a rejoint la troupe des Enfoirés. Une annonce qui a déplu à de nombreux internautes...

Ce lundi, Inès Reg a annoncé qu’elle allait participer au prochain show des Enfoirés destiné à récolter des fonds pour les Restos du Cœur. L’humoriste partagera ainsi le micro avec les grandes stars de la chanson française. “Ça fait maintenant 30 ans que les Enfoirés mettent des paillettes dans la vie de tous les gens qui sont dans le besoin", a-t-elle déclaré, faisant référence à son sketch qui l’a rendue célèbre. “Aujourd’hui, j’ai le bonheur de vous dire que j’intègre la troupe des Enfoirés. On se voit très très vite à Bercy”. 

Si la jeune femme se réjouit “d’apporter sa petite pierre à l’édifice”, sa participation au spectacle des Enfoirés n’a pas ravi tout le monde. Certains internautes ont en effet questionné le choix de la troupe d’inviter l’humoriste qui était encore méconnue du grand public il y a quelques mois.

“Je trouve ça sympa que les Enfoirés fassent participer des anonymes”, “C’est pas pour vous casser Les Enfoirés... Mais vous êtes au courant qu’elle n’est absolument pas drôle ?”, “Un peu tôt pour l’intégrer, non? Elle démarre à peine”, peut-on ainsi lire sous l’annonce. Des critiques qu’Inès Reg a choisi d’ignorer.