Tony Hall a renouvelé ses excuses pour “les événements d’il y a 25 ans”.
Plein écran
Tony Hall a renouvelé ses excuses pour “les événements d’il y a 25 ans”. © AFP

Interview polémique de Lady Di: un ex-directeur de la BBC démissionne de la National Gallery

Tony Hall, qui dirigeait la rédaction de la BBC au moment de l’interview retentissante de Lady Di en 1995, a démissionné samedi de ses fonctions de président du musée londonien de la National Gallery après la publication d’un rapport critiquant l’enquête interne menée sur cette interview.

  1. “Ces pratiques ont fini par lui ôter la vie”: Harry et William condamnent l’interview choc de Lady Diana

    “Ces pratiques ont fini par lui ôter la vie”: Harry et William condamnent l’interview choc de Lady Diana

    Les princes Harry et William ont tous les deux publié jeudi des déclarations très fermes critiquant la BBC et les médias britanniques pour le manque d'éthique de leurs pratiques. Plus de 25 ans après une interview explosive de Lady Di, un rapport indépendant a dénoncé les méthodes “trompeuses” employées par le journaliste Martin Bashir pour l’obtenir, conduisant la BBC à présenter des excuses.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  3. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.