Plein écran
© photo_news

Iris Mittenaere se confie sur ses amours: "C'était plus facile avant"

VideoL'ancienne Miss Univers, Iris Mitternaere, s'est confiée sur l'impact qu'a son titre sur sa vie amoureuse.

Invitée de l'émission Les Terriens du Samedi présentée par Thierry Ardisson, Iris Mittenaere s'est laissée aller à quelques confidences sur sa vie amoureuse. En effet, l'homme en noir n'a pas pu s'empêcher de poser la question que de nombreuses personnes se posent: "C'est qui Mister Univers?" 

Un tacle pour Kev Adams
Le présentateur en a alors profité pour tacler Kev Adams, l'humoriste qui a partagé la vie de l'ancienne Miss France. "Nous au début on a cru, puis voilà on a compris que c'était pas lui, le comédien là, dont je parlerai pas. Lui, on a compris un truc, c'est qu'il choisit mieux ses copines que ses films", a-t-il lancé à celle qui est actuellement meneuse de revue dans le spectacle "L'Oiseau Paradis", au Paradis Latin. Gênée, Iris Mittenaere a simplement répondu par "Tu es horrible Thierry". 

Plus facile sans titre
"C'est pas facile de trouver l'amour quand on est Miss Univers. Vous dites d'ailleurs vous-même: 'Mon titre fait peur aux hommes'", a alors poursuivi Thierry Ardisson. Iris Mittenaere confirme: "Ce n'est pas évident, on n'est pas forcément approché par des gens qui nous veulent du bien. Et malheureusement les personnes qui pourraient être bien pour nous n'osent pas forcément nous aborder. C'était plus facile avant, quand je n'avais pas de titre." Pas toujours facile la vie de Miss.