Plein écran
Isaac Kappy © RV

Isaac Kappy, l’acteur qui avait agressé Paris Jackson, s’est suicidé

Isaac Kappy, l’homme qui a tenté d’étrangler Paris Jackson l’été dernier et harcelé l’acteur Seth Green, s’est suicidé à l’âge de 42 ans. Quelques heures avant sa mort, il avait écrit un long message sur Instagram dans lequel il expliquait être quelqu’un de mauvais.

L’acteur Isaac Kappy, qui a notamment joué des seconds rôles dans “Terminator Renaissance” ou dans “Thor” s’est suicidé ce lundi 13 mai en sautant d’un pont dans l’Arizona. L’acteur s’est précipité dans le vide et a ensuite été heurté par une voiture, a déclaré le  porte-parole du Département de la Sécurité publique de l’Arizona, Bart Graves, dans un communiqué transmis au site américain People.

Quelques heures avant sa mort, Isaac Kappy a partagé une longue publication sur Instagram intitulée «Méfiez-vous de l’homme qui n’a rien à perdre, car il n’a rien à protéger”.  Dans ce message, il a notamment écrit: “Au cours de la semaine dernière, après une introspection que j’aurais dû faire il y a très longtemps, je suis arrivé à de terribles révélations sur ma personnalité (...) Vous voyez, je pensais être un bon gars. Mais je ne l’étais pas. En fait, j’ai été un très mauvais gars toute ma vie. J’ai vendu de la drogue. J’ai des impayés fiscaux. J’ai des dettes. J’ai abîmé mon corps avec la cigarette, les drogues et l’alcool. J’ai maltraité des gens qui m’aimaient, y compris ma famille”.

L’acteur s’est ensuite excusé auprès de ses amis, ainsi que de Paris Jackson, qui l’avait accusé d’avoir tenté de l’étrangler lors d'une soirée en 2018. “A tous ce gens envers lesquels j’ai agi de manière abusive: je suis vraiment désolé”, a-t-il écrit. “À mes anciens amis, que j’ai utilisé et trahi: je suis désolé. À ceux que j’ai déçu, je suis désolé, bien que je dois dire que (...) je n’avais pas réalisé à quel point j’ai toujours été un mauvais acteur”.

Isaac Kappy avait également avait également déclenché la polémique en accusant des acteurs et des réalisateurs américains, dont son ami Seth Green, d’être des pédophiles.