Plein écran
© photo_news

Issa Doumbia humilié par une serveuse: “Votre amour, je m’en fous!”

Sur Instagram, l'humoriste Issa Doumbia a poussé un coup de gueule après une mésaventure. Il raconte dans ses stories avoir été attaqué gratuitement par une serveuse du restaurant dans lequel il s’est rendu le week-end dernier.  

La célébrité n’a pas que des points positifs. L'humoriste français Issa Doumbia vient de l’apprendre à ses dépens. De passage dans un restaurant le week-end dernier, il a été reconnu par la serveuse qui... ne semblait pas l’apprécier.  “Donc, maintenant, il n’y a plus de filtre! Une serveuse crie haut et fort en arrivant devant moi dans un resto: ‘Ho non, mais lui, j’aime pas ! Ho non, lui, je l’aime pas !’”, a expliqué le jeune homme sur ses réseaux sociaux, qui dit s’être senti humilié par la scène. 

“Votre amour, je m’en fous!” 

Touché, Issa Doumbia a tout de même tenu à lui rappeler qu’il n’était pas là pour être apprécié, mais simplement pour se restaurer: “Mademoiselle, je ne vous ai jamais demandé de m’aimer juste de faire votre travail, car votre amour je m’en fous, mais respectez vos clients un minimum!”, a-t-il alors conclu.