Plein écran
© ap

"J'ai découvert Brad Pitt au lit avec ma femme"

Non, Brad n'a pas trompé sa jolie Angelina, par contre, il a bel et bien mené une vie de tombeur au début de sa carrière. Et on peut dire qu'il n'avait pas froid aux yeux puisqu'il a carrément osé charmer la femme de Mike Tyson!

Plein écran
© getty

Ce dernier vient en effet de révéler lors du Depth with Graham Bensinger show qu'il a un jour découvert Brad Pitt au lit avec son épouse de l'époque, Robin Givens. Petite excuse tout de même pour Brad le tombeur: le couple était en pleine instance de divorce, il ne s'attendait donc pas à voir débarquer le boxeur chez elle.

Bien évidemment, Mike Tyson n'a pas apprécié de découvrir Brad et Robin en plein ébat. "J'étais fou de rage. J'allais... Vous auriez dû voir son visage quand il m'a vu". On ne sait pas comment s'est terminée l'histoire, ni même si Brad et Mike s'évitent depuis soigneusement ou si, au contraire, ils rient de bon coeur en y repensant, mais on imagine en effet bien la tête de Brad en voyant débouler le boxeur.

Mike Tyson a également avoué qu'il était complètement accro à la cocaïne lors du tournage de The Hangover (Very Bad Trip pour sa version française), en compagnie de Bradley Cooper et Zach Galifianakis. "J'étais une véritable loque humaine. J'étais gros. On aurait dit un cochon, shooté à la cocaïne".

"Ils ont bien vu que je n'étais pas dans mon état normal, je ne pouvais pas parler. Mais ce sont des gens bien, ils m'ont soutenu, sans rien dire et le plus fou, c'est qu'ils m'ont demandé de revenir pour le deuxième film!".