Fadi Fawaz et George Michael
Plein écran
Fadi Fawaz et George Michael © Twitter

“J’ai pris des photos de George Michael mort”, confie son petit ami

Fadi Fawaz, le dernier petit ami de la star, a confié sur Facebook avoir pris des photos de George Michael, après l’avoir découvert “froid et bleu”. Sans doute, par peur que des internautes s’en prennent à lui pour lui voler ces photos, Fadi Fawaz a effacé sa publication.

L’homme de 46 ans est celui qui a découvert le chanteur inanimé le jour de Noël 2016. À l’époque, Fadi Fawaz avait annoncé que son petit ami était mort d'un suicide mais une enquête avait conclu à une mort naturelle. Le chanteur souffrait d’un affaiblissement du muscle cardiaque et de problèmes à son foie.

“Quand je l’ai retrouvé mort dans son lit, je me suis dit: ‘Ça y est, il l’a finalement fait.’”, a expliqué Fadi Fawaz. “Je l’ai toujours supplié de ne pas le faire, mais il était tellement dépressif. Tout ce qu’il voulait, c’était mourir. Il a tenté de se suicider quatre fois, et pendant qu’il était en désintoxication il a tenté de se poignarder 25 fois”.

Depuis 2016, Fadi Fawaz entretient une relation conflictuelle avec la famille de George Michael. Même s’il vivait avec la star depuis 2011, l’ancien amant n’a pas été inclus dans le testament. Contre l’avis de la famille, il a continué à habiter dans le manoir durant trois ans. L’héritage de la star a été estimé à plus de 105 millions d’euros. Ce sont les sœurs de la star qui ont tout reçu, y compris le manoir de l’Oxfordshire.

Sur Facebook, Fadi Fawaz a également écrit qu’il considérait sa relation avec George Michael comme une “grosse erreur”, avant d’ajouter: “Mais nous vivons tous pour apprendre, ou mourrons pour enseigner”.