Plein écran
© ap

"J'ai vécu une dépression sévère après la rupture"

Isabelle Adjani revient sur les hommes de sa vie et sur sa séparation difficile avec l'acteur Daniel Day Lewis. La comédienne française affirme avoir beaucoup souffert de cette rupture.

Plein écran
© Paris Match

C'est dans une longue interview au magazine Paris Match qu'Isabelle Adjani est revenue sur sa séparation difficile avec le père de son fils, Gabriel, aujourd'hui âgé de 19 ans. "J'ai vécu une dépression sévère après la rupture", confie-t-elle. L'actrice affirme également avoir très mal vécu la fin de son histoire avec le réalisateur Bruno Nuytten, père de son fils aîné, Barnabé.

Après de nombreuses relations, et avoir refusé les avances de Marlon Brando qui l'avait demandée en mariage, l'actrice de 58 ans vit seule aujourd'hui. Une situation qui ne la dérange pas plus que cela même si elle reconnaît qu'elle ne serait pas contre l'idée d'avoir un compagnon. "Je ne le cherche pas et je ne l'attends pas. J'ai la capacité d'être seule en le vivant bien", dit-elle avant de reconnaître: "Oui un partenaire me manque". "Je rêve de quelqu'un qui me protège".

Pour Isabelle Adjani, le plus important est que cet homme plaise à ses deux fils. "Le prochain, si prochain homme il y a dans ma vie, sera choisi avec leur consentement", prévient-elle. "Ils veulent le scanner".

  1. Harcelée après un tweet de Pauwels: “J’ai été rabaissée à une espèce d’animal dont on peut commenter le cul, la bouche, le cerveau”

    Harcelée après un tweet de Pauwels: “J’ai été rabaissée à une espèce d’animal dont on peut commenter le cul, la bouche, le cerveau”

    “Mal baissée”, “Pétasse”, “elle a des problèmes neurologiques ou elle est née comme ça?” Voilà quelques-unes des insultes que la journaliste Rosanne Mathot a dû subir ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Comment expliquer un tel déchaînement à son égard? Et comment lutter contre ce cyberharcèlement? La chroniqueuse revient sur ce violent épisode.