Plein écran
© photo_news

"J'aimais coucher avec les mecs qui me plaisaient, pas avec des gros porcs"

Comme de nombreuses autres actrices, Anémone a dû faire face au harcèlement sexuel au cours de sa carrière.

Depuis le début du scandale Harvey Weinstein, les femmes, qu'elles soient actrices, politiciennes ou autres, sont nombreuses à avoir dénoncé les agressions sexuelles et le harcèlement dont elles ont été victimes. Invi­tée sur le plateau de l'émis­sion Dans le rétro, c'est au tour de la comédienne Anémone de dénoncer ces comportements nauséeux.

Ainsi l'actrice, aujourd'hui âgée de 67 ans, confie ne pas être étonnée par l'affaire Harvey Weinstein car elle a, elle aussi, dû faire face à un prédateur sexuel dans une chambre d'hôtel.

"Ça m'est arrivé une fois [...] parce que moi, j'ai­mais bien coucher mais j'aimais bien coucher avec les mecs qui me plai­saient, et pas avec des gros porcs qui profitent", a-t-elle commencé à expliquer.

"Et j'ar­rive, le mec était en peignoir dans la chambre d'hô­tel et il commence à me deman­der de me désha­biller pour le rôle. Je lui dis 'ça va pas'. 'Oui vous êtes une bonne soeur, vous êtes très coin­cée'. 'Oui en effet extrê­mement coin­cée, au revoir'. J'avais 22 ans".