Au début du mois de juin, J.K. Rowling avait été la cible de critiques après avoir fait des déclarations jugées transphobes.
Plein écran
Au début du mois de juin, J.K. Rowling avait été la cible de critiques après avoir fait des déclarations jugées transphobes. © EPA

J.K. Rowling s’en prend à un parlementaire

La maman de “Harry Potter”, J.K. Rowling, continue de faire parler d’elle. Au début du mois de juin, la femme avait été la cible de critiques après avoir fait des déclarations jugées transphobes. Cette fois, l’écrivaine s’en prend à un parlementaire qui aurait, selon elle, fait des remarques blessantes à son sujet. 

  1. Pourquoi il vaut mieux que Kanye West ne soit jamais président

    Pourquoi il vaut mieux que Kanye West ne soit jamais président

    Kanye West a annoncé qu’il se lançait dans la course pour la présidentielle américaine. On pourrait en rire mais les événements du passé ont démontré qu’il valait mieux se méfier. En effet, personne n’a pris la candidature de Donald Trump au sérieux et on connaît le résultat. CNN rappelle que si Kanye West est sérieux, il fera la une de la presse plus régulièrement que n’importe quel autre candidat moins people. Ça occultera les autres, et il aura toutes ses chances. “Nous vivons dans un monde où on a besoin d’un leadership réfléchi et informé et pas d’une autre célébrité poussée par son propre ego voulant attirer l’attention.” Le mari de Kim Kardashian est un habitué des polémiques et des coups d’éclat. Voilà pourquoi il ne vaut mieux pas le retrouver à la tête de l’une des plus grandes puissances du monde.