Delphine Wespiser.
Plein écran
Delphine Wespiser. © Photo News

“J’ai vu le visage des gens”: Delphine Wespiser balance sur les chroniqueurs de TPMP

Au micro du podcast “Femmes de télé” de Télé-Loisirs, Delphine Wespiser est revenue sur sa saison ponctuée de polémiques dans “Touche pas à mon poste”. Durant la campagne présidentielle française, la chroniqueuse avait été écartée de l’antenne après avoir ouvertement affiché son soutien à Marine Le Pen. “Ça a été dur”, a-t-elle reconnu, avant de commenter l’attitude de ses collègues.

  1. Delphine Wespiser et Bernard Montiel écartés de TPMP à cause de leur position dans la présidentielle française

    Delphine Wespiser et Bernard Montiel écartés de TPMP à cause de leur position dans la présiden­tiel­le française

    Depuis ce jeudi, Delphine Wespiser et Bernard Montiel ne sont plus invités à participer à l’émission “Touche pas à mon poste”, et ce, jusqu’à la fin de l’élection présidentielle française. La raison? Le soutien de Delphine Wespiser à Marine Le Pen et l’amitié de Bernard Montiel avec Emmanuel Macron. Selon Cyril Hanouna, ils menacent l’équilibre de temps de parole de l’émission.
  2. Delphine Wespiser affiche son soutien à Marine Le Pen: “Ça me plairait bien d’avoir une présidente”

    Delphine Wespiser affiche son soutien à Marine Le Pen: “Ça me plairait bien d’avoir une présidente”

    Séquence polémique dans “Touche pas à mon poste”. Mercredi soir, Delphine Wespiser a pris position pour Marine Le Pen, candidate du “Rassemblement national” qui s’est qualifiée derrière Emmanuel Macron pour le second tour de la présidentielle française. “Ça me plairait bien d’avoir une présidente, j’aimerais bien une maman des Français”, a notamment déclaré l’ancienne Miss France. Des propos qui ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, mais également sur le plateau.
  3. “C’est le poison incarné": Delphine Wespiser clashe violemment Mathieu Delormeau

    “C’est le poison incarné": Delphine Wespiser clashe violemment Mathieu Delormeau

    Séquence tendue mercredi dans “Touche pas à mon poste”. Après avoir été écartée de l’émission jusqu'à la fin de la présidentielle française en raison de son soutien affiché à Marine Le Pen, Delphine Wespiser était de retour sur le plateau. L’occasion pour elle de régler ses comptes avec Matthieu Delormeau, qui l’avait comparée à Dieudonné. “C’est le poison incarné. Il doit avoir un réel mal-être pour diffuser autant de haine autour de lui”, a-t-elle notamment lancé. Un violent clash qui a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.