“J’ai vu le visage des gens”: Delphine Wespiser balance sur les chroniqueurs de TPMP
Au micro du podcast “Femmes de télé” de Télé-Loisirs, Delphine Wespiser est revenue sur sa saison ponctuée de polémiques dans “Touche pas à mon poste”. Durant la campagne présidentielle française, la chroniqueuse avait été écartée de l’antenne après avoir ouvertement affiché son soutien à Marine Le Pen. “Ça a été dur”, a-t-elle reconnu, avant de commenter l’attitude de ses collègues.
Le 13 avril dernier, quelques jours à peine après le résultat du premier tour de la présidentielle en France, Delphine Wespiser avait pris position pour la candidate du Rassemblement national, qui s’était qualifiée juste derrière Emmanuel Macron. “Ça me plairait bien d’avoir une présidente, j’aimerais bien une maman des Français”, avait-elle notamment déclaré. Des propos qui avait fait réagir, et qui avaient surtout poussé C8 à l’écarter de l’antenne jusqu’à la fin des élections.
Dans le podcast “Femmes de télé", la chroniqueuse est revenue sur cette période “difficile". “Ça a été dur”, a-t-elle reconnu. “Je pense que ça a duré pas loin de trois semaines... Je me suis dit, comme chaque buzz, un autre buzz va surgir et effacer. Eh bien, non, pas du tout”.
Manque de soutien
Delphine Wespiser a condamné l’attitude de ses collègues, qui ne l'ont pas suffisamment défendue à son goût: “Encore une fois, c’est ce principe d’aller dans le sens du vent. À un certain moment, il ne faisait sans doute pas bon pour la carrière des uns et des autres de me soutenir. Tout simplement. Là, j’ai vu le visage des gens.”
“C’est pour ça que je tiens vraiment à rendre hommage par exemple à Patrick Sébastien”, a-t-elle ajouté. “Une fois invité sur l’émission, on ne lui posait pas du tout cette question, mais au bout d’un moment, il a dit, hors sujet de ouf: ‘Il y a juste quelque chose que j’aimerais dire: le traitement que vous avez fait à la petite, Delphine, c’était vraiment pas cool parce que elle, elle a des c*uilles et vous l’avez pas du tout soutenue’. Après, on s’est envoyés des messages et on s’est téléphonés”.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
-
Delphine Wespiser et Bernard Montiel écartés de TPMP à cause de leur position dans la présidentielle française
Depuis ce jeudi, Delphine Wespiser et Bernard Montiel ne sont plus invités à participer à l’émission “Touche pas à mon poste”, et ce, jusqu’à la fin de l’élection présidentielle française. La raison? Le soutien de Delphine Wespiser à Marine Le Pen et l’amitié de Bernard Montiel avec Emmanuel Macron. Selon Cyril Hanouna, ils menacent l’équilibre de temps de parole de l’émission. -
Delphine Wespiser affiche son soutien à Marine Le Pen: “Ça me plairait bien d’avoir une présidente”
Séquence polémique dans “Touche pas à mon poste”. Mercredi soir, Delphine Wespiser a pris position pour Marine Le Pen, candidate du “Rassemblement national” qui s’est qualifiée derrière Emmanuel Macron pour le second tour de la présidentielle française. “Ça me plairait bien d’avoir une présidente, j’aimerais bien une maman des Français”, a notamment déclaré l’ancienne Miss France. Des propos qui ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, mais également sur le plateau. -
“C’est le poison incarné": Delphine Wespiser clashe violemment Mathieu Delormeau
Séquence tendue mercredi dans “Touche pas à mon poste”. Après avoir été écartée de l’émission jusqu'à la fin de la présidentielle française en raison de son soutien affiché à Marine Le Pen, Delphine Wespiser était de retour sur le plateau. L’occasion pour elle de régler ses comptes avec Matthieu Delormeau, qui l’avait comparée à Dieudonné. “C’est le poison incarné. Il doit avoir un réel mal-être pour diffuser autant de haine autour de lui”, a-t-elle notamment lancé. Un violent clash qui a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. -
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
Le 1er juillet, la fiscalité change pour les voitures hybrides. Si vous commandez votre voiture avant cette date, vous pouvez encore bénéficier d’un régime fiscal plus favorable en termes de déduction du prix d’achat. Independer.be vous explique comment cela fonctionne.
-
Cannes : stars de cinéma et influenceurs foulent le prestigieux tapis rouge
-
Les causes du décès de Tina Turner sont connues
La chanteuse Tina Turner, “la reine du rock’n roll”, est morte “paisiblement” à 83 ans des suites d’une longue maladie, annonçait son agent mercredi soir. On en sait aujourd'hui davantage sur les causes de sa disparition. L’artiste est décédée d’une mort naturelle. Une information confirmée par plusieurs médias américains. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir.