Plein écran
© DR

“James Corden nous a menti”: la vidéo qui choque les fans de “Carpool Karaoke”

James Corden nous a menti, pendant toutes ces années. L’animateur de “Carpool Karaoke” a été aperçu en train de tourner la prochaine émission avec Justin Bieber. Le mythe s’effondre: la voiture dans laquelle se trouve James Corden et son invité du jour est installée sur deux paires de petites roues et tirée par un gros camion.

“Pendant tout ce temps, je respectais James Corden parce qu’il pouvait se concentrer sur sa conduite et chanter en même temps. Je me sens trahi”, écrit un internaute. “Ma vie entière est un mensonge”, regrette un autre.

James Corden a réagi avec humour sur Twitter: “Les gars, on n’utilise même pas une vraie voiture.” Le producteur exécutif de l’émission a précisé de son côté que James conduisait “vraiment” lors de l’émission. “Parfois quand il y a une cascade et que conduire dans ce cas n’est pas sécuritaire, on utilise une plateforme spéciale. Mais ça n’est arrivé que 4 fois sur 50 Carpool Karaoke.”

Bruno Mars, Madonna, Lady Gaga, Britney Spears, Miley Cyrus ou encore Adele ont participé à cette émission récompensée de plusieurs Emmy Awards.