Sail away with me ⛵️ ☀️

16.7k Likes, 274 Comments - James Middleton (@jmidy) on Instagram: "Sail away with me ⛵️ ☀️"

James Middleton, frère de Kate, officialise avec sa petite amie française

James, le frère cadet de Kate Middleton, n'est plus un cœur à prendre. Le jeune homme a présenté sa petite amie française sur les réseaux sociaux.

James, le frère de Kate Middleton, a officialisé sa relation avec sa petite amie française en partageant une photo d'eux sur Instagram. On y voit le frère cadet de la Duchesse aux côtés d'une jeune femme blonde à bord d'un bateau. Leur sourire en dit long sur leur bonheur partagé. "Navigue avec moi", a écrit le jeune homme en légende de la photo. 

"Un homme charmant"
Il y a quelques mois, le Daily Mail annonçait que le beau-frère du prince William partageait sa vie avec Alizée Thévenet, une jeune Française qui travaille dans la finance à Londres et qui a étudié en Belgique. La relation avait alors été confirmée par le père de la jeune femme au tabloïd. "Ma fille Alizée est très heureuse avec James, ils sont très amoureux. James est un homme charmant. Je n'ai pas le droit de vous dire comment ils se sont rencontrés, c'est leur secret."

La photo pleine d'amour sort du lot puisque sur son compte Instagram, James avait plutôt l'habitude de partager des clichés de... ses chiens.