Plein écran

Janet Jackson reine d'un régime minceur (vidéo)

Janet Jackson est la nouvelle égérie d'un programme minceur. La chanteuse, qui souffre depuis quelques années d'une surchage pondérale, a accepté de prêter sa voix et son visage au programme Nutrisystem.

Complexée de son propre aveu par son "gros derrière", la soeur de MJ a décidé, à 45 ans, de prendre son corps en main. "Je me sentais de moins en moins désirable", a-t-elle confié. La chanteuse a accepté, en novembre dernier, de devenir la porte-étendard d'un pogramme d'amaigrissement qui devrait lui  permettre de perdre ses kilos superflus (et gagner quelques dollars au passage).

"Et je constate déjà un certain résultat", s'enthousiasme-t-elle.  L'interprète de "That's the Way Love Goes" prétend avoir déjà perdu 5 kilos tout en se réjouissant de pouvoir manger ce que bon lui semble. "Un régime, c'est plus un mode de vie, une façon de maintenir son poids et son équilibre". Si la soeurette des Jackson se permet de manger à sa faim, rayon musique, par contre, elle se montre relativement moins gourmande. Entre rumeur et démenti, son 11e album de sa riche carrière est toujours au frigo. (LS/Hollywood)