Olivier Rousteing
Plein écran
Olivier Rousteing © Instagram

“Je me suis réveillé à l’hôpital”, le styliste français Olivier Rousteing révèle son douloureux secret

Sa publication Instagram a bouleversé toute la toile. Dans un long message, le styliste français Olivier Rousteing, à la tête de la maison Balmain, a révélé avoir été grièvement brûlé sur tout le corps à la suite de l’explosion de sa cheminée il y a un an. Pendant des mois, l’homme a caché la vérité à tout le monde avec l’aide de ses proches. 

  1. Tatiana Silva recadre un journaliste après une question sur Stromae: “Je ne vais pas en parler aujourd’hui”

    Tatiana Silva recadre un journalis­te après une question sur Stromae: “Je ne vais pas en parler aujourd’hui”

    Invitée sur le plateau du Buzz Tv du média français Le Figaro, Tatiana Silva a répondu aux questions des journalistes au sujet de la sortie de son livre “Tout commence par soi”. Mais lorsqu’un des journalistes a évoqué son couple avec Stromae, qui a duré de 2011 à 2013, la présentatrice n’a pas pu cacher son agacement. “J’espère que ma vie n’est pas résumée à ça”, a-t-elle rétorqué.
  2. Les prêts hypothécaires redeviendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?
    Guide-epargne.be

    Les prêts hypothécai­res rede­viendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?

    Les prêts deviendront-ils plus chers à partir de 2023? En effet, pour les banques, il sera moins intéressant d’accorder des crédits sur base d’une procuration hypothécaire ou d’un mandat hypothécaire flexible. Il se peut donc qu’elles recourent à l’inscription réelle de l’hypothèque ou qu’elles facturent un taux d’intérêt plus élevé. Et les prêts redeviendront-ils plus chers? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. Vaut-il encore la peine de commencer à épargner pour votre pension après votre 50ème anniversaire?
    Guide-epargne.be

    Vaut-il encore la peine de commencer à épargner pour votre pension après votre 50ème anniversai­re?

    L’épargne-pension vous permettra de garder une poire pour la soif d’une manière fiscalement avantageuse. Mais est-ce également le cas si vous commencez à épargner en étant plus âgé(e)? «L’épargne-pension est toujours une piste intéressante, mais plus les années passeront, plus l’épargne à long terme s’imposera comme alternative,» nous explique Brecht Coene de Guide-epargne.be.
  1. Construire ou rénover? 5 conseils pour éviter les vols sur chantier
    Livios

    Construire ou rénover? 5 conseils pour éviter les vols sur chantier

    Vous êtes actuellement en plein projet de construction ou de rénovation (importante)? Dans ce cas, il est fortement recommandé de sécuriser et d’assurer correctement votre chantier. Selon Fédérale Assurance, le montant moyen des dommages en cas de vol de chantier s’élèvent à environ 30.000 euros. De plus, depuis plusieurs années, les assureurs ont vu les vols de chauffe-eau, de chaudières et de nouvelles cuisines grimper en flèche. Les équipements et les outils de construction, en revanche, sont moins prisés. Alors, comment éviter un vol sur votre chantier? Le site de construction Livios vous donne quelques conseils.