Plein écran
© photo_news

"Je n'ai pas enlevé les seins de Nabilla"

Le docteur Benjamin Azoulay a catégoriquement démenti être à l'origine du retrait des prothèses mammaires de Nabilla.

La starlette de la téléréalité connue pour son désormais culte "Non mais allô, quoi" fait couler beaucoup d'encre depuis la publication d'une photographie sur son compte Instagram sur laquelle elle apparaît sans ses célèbres attributs.

Et les réactions n'ont pas tardé à affluer sur la toile, les fans de la starlette se montrant mitigés quant à l'éventuel retrait des prothèses mammaires de Nabilla. Audrey Pulvar avait quant à elle tenu à saluer cette sage décision.

Dans la foulée, le bloggeur spécialisé dans les stars de la téléréalité Jeremstar avait affirmé que le chirurgien esthétique Benjamin Azoulay avait retiré les implants de Nabilla Benattia. Une information que le praticien a tenu à démentir sur Twitter.

"Je démens officiellement l'info me concernant sur le retrait des prothèses de Nabilla", écrit-il. "Je publie cela pour des raisons légales et ordinales. Je pense que cette information est fausse, et je ne peux être associé à cela", poursuit-il avant de conclure. "Peut-être que Nabilla a retiré ses prothèses pour des raisons personnelles ou médicales, mais je ne suis pas concerné par son intervention".