“Je n’ai violé personne", Justin Bieber prouve son innocence à coups de factures
Justin Bieber a réagi aux accusations selon lesquelles il aurait violé une femme en mars 2014 alors qu’il se trouvait à Austin, au Texas. Selon le chanteur, cette histoire est absolument fausse et pour le prouver, il a posté plusieurs captures d’écran sur les médias sociaux.
Partager par e-mail
Samedi dernier, une certaine “Danielle” a annoncé via un compte Twitter anonyme qu’elle avait été “abusée sexuellement” par le chanteur canadien à l’hôtel Four Seasons en 2014. Selon elle, elle aurait rencontré Justin Bieber dans une soirée organisée avant que ce dernier ne l’emmène à l’hôtel Four Seasons dans le but d’avoir des rapports non consentis avec elle. Une deuxième femme, connue sous le prénom Kadi, a expliqué avoir été sexuellement agressée par Justin Bieber lors d’une soirée à New York, en mai 2015.
Ces accusations ont déclenché la colère de Justin Bieber. “Normalement, je ne réagis pas à ce genre de choses, je fais face à ce genre de rumeurs depuis le début de ma carrière. Mais après une longue conversation avec ma femme (Hailey Bieber, N.D.L.R.) et mon équipe, je souhaite prendre la parole”.
Justin Bieber dit avoir conscience du fait que de telles accusations peuvent complètement ruiner une carrière en quelques heures. Dès lors, il souhaite “rétablir la vérité au plus vite”. Via Twitter, il a partagé un certain nombre de relevés de comptes montrant qu’il n’était pas du tout à l’hôtel Four Seasons le soir en question.
Prouver son innocence
“Les rumeurs vont et viennent, mais les rumeurs concernant des abus sexuels ne sont pas tolérables. Je voulais en fait répondre à cette rumeur dès que je l’ai entendue, mais par respect pour toutes les victimes qui ont effectivement eu à faire face à de tels abus, je voulais m’assurer de faire passer le bon message”.
“Juste pour que ce soit clair, j’étais à Austin cette nuit-là avec ma petite amie de l’époque, Selena Gomez. Je n’ai pas dormi à l’hôtel Four Seasons, mais dans un Airbnb. Et la nuit suivante, j’ai dormi à l’hôtel Westin. Tout signalement d’abus sexuel doit être pris au sérieux, et c’est pourquoi je voulais y répondre moi-même. Dans mon cas, cette histoire est factuellement impossible. Je vais donc agir via Twitter et saisir les autorités contre les personnes qui veulent me mettre en danger”.
Loin d’être le seul
Justin Bieber n’est pas la seule star actuellement accusée de comportement sexuellement inapproprié. L’acteur Ansel Elgort vient également d’être accusé de “viol de mineur dans un hôtel”. Lui aussi a réagi à toutes les accusations. “Tout s’est passé par consentement mutuel”, a-t-il expliqué.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Delphine de Saxe-Cobourg élue “leader de l’année” aux Lobby Awards
La revue Lobby a élu, vendredi, Delphine de Saxe-Cobourg comme leader de l'année qui a marqué la société belge francophone, lors de la cérémonie des Lobby Awards 2020. L'évènement avait pour marraine la princesse Esmeralda de Belgique. -
Ses opérations de chirurgie esthétique ont failli lui être fatales: “Maintenant je prône le naturel”
Crystal Hefner, la veuve du fondateur de Playboy Hugh Hefner, a failli succomber à une opération de chirurgie esthétique l’automne dernier, comme elle l’a révélé sur Instagram mercredi. -
"Les vacances des anges" Nehuda donne sa version des faits: “L’agression vient du fils du maire”
Accusée d’avoir agressé plusieurs familles, dont celle du maire de Saint-André, Joe Bédier, en marge du tournage des “Vacances des Anges” à La Réunion, la jeune femme a donné sa version des faits dans une vidéo publiée sur son compte Instagram jeudi soir. Un récit qui correspond à celui donné par la production de l’émission mardi dans “Touche pas à mon poste”. -
Le message patriotique et violent de Schwarzenegger: “Trump restera dans l'Histoire comme le pire président”
Arnold Schwarzenegger, ancien gouverneur de Californie et acteur entre autres dans “Terminator” au cours d’une vie antérieure, a affirmé dimanche voir des similitudes entre la prise du Capitole mercredi et les pogroms sur les Juifs allemands dans les années 1930. Dans un message vidéo, Schwarzenegger, 73 ans, a appelé ses compatriotes à surmonter les divisions dans le pays et n'a pas hésité à se montrer très dur à l'encontre du président sortant Donald Trump, membre comme lui du parti républicain. -
La dernière volonté étonnante de Tanya Roberts
La star de “James Bond” Tanya Roberts sera incinérée et ses cendres seront dispersées dans l’un de ses lieux de randonnée préférés, a annoncé lundi son compagnon.
-
Christine Bravo révèle le nom d’un célèbre rappeur croisé en cure de désintoxication
La chroniqueuse des “Grosses Têtes” n’a pas hésité à balancer le nom d'un célèbre rappeur français qu’elle a croisé en cure de désintoxication. -
“L’homme le plus sexy de 2020” n’est plus célibataire: Michael B. Jordan présente sa petite amie sur Instagram
Michael B. Jordan n’est plus un cœur à prendre. Après des mois de mystère autour de son statut amoureux, l’acteur a présenté sa nouvelle petite amie sur Instagram. L’heureuse élue est Lori Harvey, 24 ans. Elle était auparavant fiancée au footballeur néerlandais Memphis Depay. -
“Ça fait flipper”, The Weeknd méconnaissable dans son nouveau clip
Le nouveau clip de la chanson “Save Your Tears” de The Weeknd a suscité des vives réactions de la part des fans. Dans la vidéo, le chanteur est presque méconnaissable. Certains internautes affirment qu’il a abusé de la chirurgie esthétique. Mais selon Entertainment Tonight, il s’agit simplement d’un faux visage.