"Je n'aimerais pas avoir la peau de Seal, il est couvert de cratères"
Karl Lagerfeld n'a jamais caché le fait qu'il n'aimait pas Heidi Klum. Il vient encore de rajouter une couche à tout ce qu'il avait déjà déclaré auparavant. "Elle est trop grosse pour défiler et d'ailleurs, ce n'est pas un modèle de podium. Et puis, elle a toujours l'air stupide." Il ajoute que personne ne sait qui elle est. "Je ne la connais pas. Claudia Schiffer ne la connait pas. Elle n'est personne à Paris."
Et comme si ça ne suffisait pas, voilà que le célèbre couturier s'attaque à son mari, Seal. Et ce, avec très peu de classe. "Je ne suis pas dermatologue mais je n'aimerais pas avoir sa peau. La mienne est bien plus belle que la sienne. Il est couvert de cratères." Pour rappel, les problèmes de peau du chanteur ont été causés par la maladie du lupus.
Dé.L.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
L’arrêt de l’émission de Charline Vanhoenacker fait polémique: une décision politique?
-
Monenergie.be
«Il y a suffisamment de panneaux solaires, mais il n'y a personne pour les installer»: voici les délais d'attente en ce moment
Les délais d’attente pour les panneaux solaires ne cessent d’augmenter et ont même atteint une moyenne d’un an. Du moins, c’est ce que prétend Otovo, un marché digital pour les panneaux solaires. Monenergie.be a vérifié auprès de l’ODE (la fédération sectorielle des énergies renouvelables) si vous devez vraiment attendre votre nouvelle installation aussi longtemps. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
“Le pire concert que j’ai vu”: Marc Lavoine scandalise après un show jugé totalement raté
“Il est venu pour le blé.” Depuis plusieurs jours, Marc Lavoine est sous le feu des critiques, après un concert décevant pour les spectateurs présents. -
Heidi Klum en montre un peu trop sur le tapis rouge du festival de Cannes
Vêtue d’une impressionnante robe jaune Zuhair Murad, fendue au niveau de sa cuisse gauche et munie d’un audacieux décolleté, Heidi Klum a fait sensation ce mercredi 24 mai sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Un look sensationnel assorti à sa magnifique chevelure qui a laissé entrevoir un téton s’échapper de la robe de la belle blonde de 49 ans.
-
Jean-Jacques Goldman, invité surprise d’un restaurant à Lille: “Traité comme quelqu’un de très normal”
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
“Ça va ou quoi Bordeaux?”: en concert à Lyon, Aya Nakamura crée le malaise en se trompant de ville
Un peu déboussolée? En plein succès, Aya Nakamura enchaîne les concerts, au point de ne plus s'y retrouver. Alors qu’elle était sur scène à Lyon, la chanteuse a lancé au public: “Ça va ou quoi Bordeaux?” Une boulette devenue virale sur les réseaux sociaux.