Laeticia Hallyday
Plein écran
Laeticia Hallyday © TMC

“Je n’ai jamais pu l’appeler Johnny”: l’étonnante révélation de Laeticia Hallyday sur son mariage avec le rockeur

Invitée sur le plateau de “Quotidien” ce lundi 28 novembre, Laeticia Hallyday a fait de nouvelles révélations sur son mariage avec Johnny, cinq ans après le décès du rockeur préféré des Français. Au cours de l’interview, la Française de 47 ans a notamment expliqué pourquoi elle n’a jamais pu appeler son mari par son prénom. “Johnny ne m’appartenait pas”, a-t-elle affirmé à l’animateur Yann Barthès.

  1. Miss Belgique présente son nouvel amoureux, de 20 ans son aîné: “Ce n’était pas le coup de foudre”

    Miss Belgique présente son nouvel amoureux, de 20 ans son aîné: “Ce n’était pas le coup de foudre”

    Elle a grandi dans un château, aujourd’hui, elle a enfin trouvé son prince charmant. Chayenne Van Aarle, notre Miss Belgique 2022, est amoureuse et compte bien le crier sur tous les toits. Dans une interview exclusive accordée à nos confrères de HLN, la reine de beauté de 23 ans se confie sur sa nouvelle relation avec son compagnon Nicolas Geniets, âgé de 43 ans. “Ce n’était pas le coup de foudre immédiat.”
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Une des accusatrices de Denis Brogniart réagit à ses excuses: “Quelques formulations plus que bancales...”

    Une des accusatri­ces de Denis Brogniart réagit à ses excuses: “Quelques formulati­ons plus que bancales...”

    Dans une longue enquête menée par le magazine français Voici, plusieurs anciennes collaboratrices de Denis Brogniart ont dénoncé son comportement dans le cadre du travail, allant même jusqu’à l’accuser de harcèlement moral. L’une d’entre elles, la journaliste Charlotte Namura, a longuement réagi à l’affaire sur Instagram. Et s’est montrée critique face aux excuses de l’animateur, qui a expliqué que son attitude “faisait suite à certaines difficultés.”