Plein écran
© photo_news

"Jean Dujardin est une vraie diva"

VideoInvités du Grand Journal hier soir, les acteurs de "Monuments Men" (en salle ce mercredi) en ont profité pour tacler les absents de la bande: Jean Dujardin et George Clooney.

Si Wes Anderson a réuni un casting époustouflant dans "The Grand Budapest Hotel" sorti la semaine dernière, George Clooney n'a pas à rougir du sien pour "Monuments Men". Les deux films comptent d'ailleurs Bill Murray et Bob Balaban au générique. Avec Matt Damon, Jean Dujardin et John Goodman, la joyeuse bande de Clooney semble s'entendre à merveille, comme on a pu le constater récemment à la Berlinale ou sur le plateau du JT de TF1.

Hier, une grande partie du casting était réunie sur Canal+. Les acteurs ont encore amusé la galerie, en se moquant notamment de George Clooney et Jean Dujardin, absents du plateau ce soir-là. Les "Monuments Men" se sont d'abord prêtés à un jeu de mime et ont comparé la tour de Pise à Clooney "après deux verres". Puis, interrogé sur le comédien le plus capricieux, John Goodman a balancé: "Jean Dujardin!" Et les autres de confirmer: "Oui, c'est vrai", "C'est une vraie diva". "C'est un idiot", conclut même Bill Murray.