Plein écran
Jean Dujardin avait mis la puce à l'oreille des médias en assistant aux championnats du monde de patinage au Japon le 28 mars © belga

Jean Dujardin s'affiche avec sa nouvelle compagne

Il y a cinq mois "Chouchou et Loulou" mettaient fin à leur idylle. Alexandra Lamy est partie vivre avec sa fille à Londres tandis que Jean Dujardin ne quitte plus sa nouvelle compagne: la patineuse Nathalie Péchalat.

Le 28 mars, la star de "The Artist" qui côtoie désormais George Clooney et Matt Damon à Hollywood, était aperçue dans les tribunes des championnats du monde de patinage qui se tenaient à Saitama au Japon.

Très vite, les médias avaient émis l'hypothèse qu'il soit venu soutenir sa nouvelle compagne: la patineuse Nathalie Péchalat. Bingo! Agée de 30 ans, la jeune femme, qui patinait en duo depuis treize ans Fabian Bourzat, a raccroché les patins le 29 mars. Elle a désormais tout le temps de se consacrer à sa nouvelle relation.

Le couple s'est laissé photographié par le magazine Paris Match le 26 avril, tendrement enlacés dans les rues de Boulogne-Billancourt, en banlieue parisienne. "C'est pour quel journal?" demande Dujardin au photographe. "Paris Match? La classe!", s'est-il amusé. Rien ne semble pouvoir perturber le bonheur du nouveau couple.

Plein écran
L'acteur et la patineuse se prêtent volontiers au jeu des photographes © Paris Match