photo_news
Plein écran
© photo_news

Jean-Marie Bigard en colère à cause d’un passage dans TPMP: “On me fait payer”

Les propos remontent à la fin 2018, et pourtant, à en croire un tweet de Jean-Marie Bigard, il recevrait de nombreuses mises en garde pour ces déclarations. “On me fait payer cette phrase, on me demande de fermer ma gueule, on met des coups de pression”, a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux. 

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Amber Heard sur les causes de “la violence de Johnny Depp”: “Il souffrait de troubles de l’érection”

    Amber Heard sur les causes de “la violence de Johnny Depp”: “Il souffrait de troubles de l’érection”

    Amber Heard contre Johnny Depp, suite mais pas fin. Si le verdict dans leur procès en diffamation a été rendu début juin, la guerre entre les ex continue. Des documents inédits, dévoilés près de deux mois après la fin des débats, livrent de nouveaux détails sur cette affaire ultra-médiatisée. Parmi eux: un rapport de 600 pages, qui n’a pas été pris en compte par la juge chargée du dossier, dans lequel les avocats d’Amber Heard affirment que la violence de l’acteur était en partie “liée à ses troubles de l’érection”.