Jean-Marie Bigard se confie sur ses problèmes de santé: “Je dois ça à l'arrivée de mes jumeaux”
Depuis quelques années, Jean-Marie Bigard souffre d'une polyarthrite rhumatoïde. Un rhumatisme déclenché par la naissance de ses jumeaux, Jules et Bella, nés prématurément. Au cours d'une interview pour “L’info du vrai”, l’humoriste s’est confié au sujet de ce traumatisme qui lui a causé des soucis de santé.
Le 11 novembre 2012, Jean-Marie Bigard et Lola Marois sont devenus les heureux parents de jumeux: Jules et Bella. Mais leurs enfants sont nés trois mois avant la date du terme. Un traumatisme pour le couple. “À la naissance, le médecin sort deux ‘grenouilles’. Je crois que l’un pesait 730 grammes. Ils tenaient dans ma main. Ils étaient dans la couveuse avec un masque qui leur écrasait le visage. Ils avaient des bras comme des fils. La peau du corps était presque transparente. (...) Ils étaient entre la vie et la mort” avait confié l’humoriste dans le podcast “Parents d’abord” de Télé-Loisirs.
Un traumatisme
Invité mercredi 9 décembre à répondre aux questions d’Isabelle Moreau dans “L’info du vrai”, Jean-Marie a déclaré: “Aujourd’hui, il faisait froid, donc j’ai mis une couche en plus pour protéger mon vieux corps.” Un commentaire qui a attisé la curiosité de l’animatrice. Elle a souhaité en savoir plus sur son état de santé.
“Je souffre d'une polyarthrite rhumatoïde, j’ai du mal à mettre mes chaussettes... Le bout de tes pieds devient très lointain. Les choses qui tombent par terre, c’est très difficile de les ramasser. Ce sont des douleurs en permanence”, a alors précisé l'humoriste. “Je dois ça à l’arrivée de mes jumeaux. Les jumeaux sont sortis du ventre de maman à six mois. On a été tellement terrorisés. Pendant trois mois, ils étaient entre la vie et la mort et ça m’a déclenché une polyarthrite rhumatoïde.”
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Kim Kardashian se confie comme rarement sur son divorce avec Kanye West
Kim Kardashian est revenue sur son mariage avec Kanye West dans le podcast “On Purpose”. Une union “magnifique", aujourd'hui terminée, mais qu’elle ne considère toutefois pas comme "un échec”. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Minirobe à seins nus, Kendall Jenner fait sensation sur la côte d'Azur
Actuellement en train de profiter de vacances en Europe, le top-modèle américain s’est affiché sur Instagram vêtu d’une minirobe à seins nus, qui ne laisse que très peu de place à l’imagination.
-
Ryan Gosling “trop vieux” pour incarner Ken? Il répond aux critiques
-
La chanteuse Sia révèle être autiste
Sia a révélé être atteinte d’un trouble du spectre de l’autisme dans le dernier épisode du podcast américain “Rob Has a Podcat”. -
Florent Pagny: “La chimio est derrière moi, je vais commencer à rechanter”
“La chimio est derrière moi, je vais commencer à rechanter”, a indiqué jeudi Florent Pagny, à un mois du début de sa tournée d’été, tout en soulignant que le traitement contre son cancer du poumon “va durer longtemps”.