Plein écran
Les deux acteurs se sont mariés le 5 octobre dernier. © Instagram

Jeffrey Dean Morgan, alias Negan dans The Walking Dead, s’est marié

Samedi dernier, l’acteur a dit oui à sa chérie de longue date, Hilarie Burton. 

Après 10 ans d’amour, Hilarie Burton (Peyton dans “Les Frères Scoot”) et Jeffrey Dean Morgan (Negan dans “The Walking Dead) se sont mariés. Les deux acteurs sont déjà les heureux parents d’une petite fille, George Virginia (1 an), et d’un garçon, Augustus (9 ans). Ils ont franchi le cap le week-end dernier, lors d’une cérémonie très intimiste présidée par les acteurs Jensen Ackles et Norman Reedus. 

Ce mardi, le couple a partagé l’heureuse nouvelle sur Instagram en postant plusieurs clichés. Sur une photo, les jeunes mariés prennent la pose avec leurs enfants et en arrière-plan on aperçoit même Sophia Bush, alias Brooke dans “Les Frères Scott”. Sur un second cliché, les amoureux partagent un tendre moment au sommet d’un immeuble. Pour cette journée très spéciale, Hilarie Burton portait une magnifique robe sirène blanche signée Carol Hannah. 

“Le week-end dernier a été le meilleur de toute ma vie. Jeff et moi voulions vous dire que NOUS NOUS SOMMES MARIÉS ! Pour de vrai. Nous vivions comme mari et femme depuis une décennie. Nous avons construit une famille et une ferme, et avons trouvé notre communauté. Pendant des années, des publications ont relaté que nous nous étions mariés en 2014 ou 2015 et que j’avais été mariée et divorcée auparavant. Tout cela est faux. Mais nous, nous savons la vérité (...)”, a commenté l’actrice de 37 ans. 

De son côté, Jeffrey Dean Morgan a lui écrit: “Je dirai bien quelques mots mais il n’y en a pas assez. Madame Morgan... Je t’aime. Merci de faire de moi l’homme le plus chanceux du monde”.