Plein écran
© AFP

Jennifer Aniston, Courteney Cox et Lisa Kudrow réunies lors des Emmy Awards

Les fans de “Friends” ont eu droit à une réunion avant l’heure. Dimanche, lors de la 72e cérémonie des Emmy Awards, les trois filles de la série, Courteney Cox, Lisa Kudrow et Jennifer Aniston sont apparues ensemble à l'écran. Les actrices s'étaient réunies chez cette dernière pour l’occasion.

  1. “Watchmen” et “Succession” triomphent aux Emmy Awards version coronavirus

    “Watchmen” et “Succession” triomphent aux Emmy Awards version coronavi­rus

    L'Emmy Award de la meilleure série dramatique a été attribué dimanche soir à "Succession", œuvre noire et grinçante mettant en scène une puissante famille qui se déchire pour prendre le contrôle d'un empire médiatique. La cérémonie des 72e Emmy Awards se déroulait de manière virtuelle cette année en raison de la pandémie de coronavirus, l'humoriste américain Jimmy Kimmel a dirigé la soirée dans une salle vide de Los Angeles.
  2. Il peut prédire la mort des gens qu’il rencontre mais ça ne l’empêche pas de dormir
    Interview

    Il peut prédire la mort des gens qu’il rencontre mais ça ne l’empêche pas de dormir

    “Le voyant des stars et la star des voyants”. Le slogan lui colle à la peau et pourtant, il irrite légèrement Dominique Lehmann, médium célèbre grâce à ses apparitions en télé. “Ce n’était pas mon idée”, regrette-t-il. “Beaucoup de décisions ont été prises en mon nom, sans qu’on m’en parle. Par exemple, je jure sur ma chienne, même si elle est morte il y a 15 jours, que je n’ai jamais envoyé un seul SMS moi-même aux gens qui consultaient par ce biais-là.”