Plein écran
© photo_news

Jennifer Aniston de retour à la télévision 15 ans après “Friends”

La star va jouer aux côtés de Reese Witherspoon et de Steve Carrel dans la nouvelle série d’Apple, “The Morning Show”. Ils y interpréteront tous les trois des présentateurs de télévision.

Jennifer Aniston est de retour à la télévision. Ce lundi 12 août, le nouveau service de streaming d’Apple, qui sera lancé cet automne aux États-Unis, a dévoilé la bande-annonce de l’une de ses nouvelles séries intitulée “The Morning Show”. Adaptée du livre “Top of the Morning” de Brian Stelter, la série dévoilera l’envers du décor d’une émission matinale américaine populaire. 

Pour faire concurrence à Netflix, Apple TV+ mise sur un casting de taille. Les téléspectateurs retrouveront en effet Jennifer Aniston, qui n’est plus apparue dans une série télé depuis “Friends”, Steve Carell et Reese Witherspoon. 

Sur les premières images, on peut découvrir les coulisses entièrement désertes du JT. Alors que la caméra navigue dans les lieux, on entend les voix des trois personnages qui semblent se disputer sur la manière dont ils sont censés faire leur métier. “Je suis un journaliste! Je sais sentir ce dont le monde a besoin”, lance Mitch Kessler joué par Steve Carrel, avant d’être interrompu par Karen Kessler (Jennifer Aniston): “Devine quoi? C’est moi que l’Amérique aime!”. Au milieu de ces querelles, Reese Witherspoon, alias Bradley Jackson, garde la tête froide: “Je suis simplement là pour annoncer les nouvelles aux Américains, c’est tout ce que j’ai toujours voulu faire”.

“The Morning Show” sera diffusé cet automne aux États-Unis. Deux saisons de dix épisodes auraient déjà été commandées par Apple.