Plein écran
© reuters

Jennifer Aniston pose topless: "Nos corps sont beaux"

L'actrice de 50 ans, qui a accepté de poser topless pour la couverture du magazine américain Harper's Bazaar, a confié qu'elle ne s'était jamais sentie aussi bien dans sa peau qu'aujourd'hui.

Jennifer Aniston a pris la pose devant l'objectif du photographe de mode Alexi Lubomirski pour l'édition juin/juillet du magazine américain Harper's Bazaar. Les photos ont été dévoilées un peu plus tôt cette semaine.

Après une année difficile au cours de laquelle elle a divorcé de son ex, Justin Theroux, l'actrice se sent à nouveau bien dans sa peau. Pour célébrer le cap des 50 ans, qu'elle a passé en février dernier, elle a notamment accepté de poser topless. "Il y avait une tenue que je devais porter sans haut, mais je couvre mes seins", a-t-elle expliqué. "Il n'y a rien d'offensant à cela, à moins que vous ne considériez que les seins sont offensants en eux-mêmes"

"Nos corps sont beaux et je pense que nous devrions les célébrer, peu importe notre âge. Personne ne devrait ressentir une gêne à ce sujet", a-t-elle encore ajouté.

Jennifer Aniston a également expliqué au magazine que l'amour ne faisait pas partie de ses priorités pour le moment. "Pour être honnête, je n'ai pas le temps pour ça", a-t-elle déclaré. "J'étais concentrée sur la série ["Murder Mystey", disponible sur Netflix NDLR], donc sortir avec quelqu'un ne faisait pas partie de mes priorités". 

  1. Le #DollyPartonChallenge: le nouveau défi des stars sur Instagram
    Play

    Le #DollyPar­ton­Chal­len­ge: le nouveau défi des stars sur Instagram

    Depuis le milieu de la semaine, le #DollyPartonChallenge fait le buzz sur les réseaux sociaux. Lancé par la chanteuse américaine Dolly Parton, l’objectif de ce challenge est de poster un montage de quatre photos censées provenir de LinkedIn, Facebook, Instagram et Tinder. Une photo professionnelle pour son compte LinkedIn, une photo pour ses amis pour son compte Facebook, un cliché artistique pour Instagram et une photo sexy pour son compte Tinder. Récoltant des centaines de milliers de mentions “J’aime”, sa publication devenue virale a poussé de nombreuses célébrités à se prêter à leur tour au jeu.