Plein écran
© Photo News

Jennifer Aniston pulvérise un record en s’inscrivant sur Instagram

Jennifer Aniston a battu un record jusque-là détenu par le prince Harry et son épouse Meghan Markle.

Ce mardi, Jennifer Aniston a fait une entrée fracassante sur Instagram. Seulement 5 heures et 16 minutes après avoir partagé sa première publication (une photo d’elle et de ses anciens camarades de “Friends”), la star avait déjà franchi la barre symbolique du million d’abonnés. Elle a ainsi raflé le titre du prince Harry et de Meghan Markle qui avaient récolté un million d’abonnés en 5 heures et 45 minutes sur leur compte officiel baptisé “SussexRoyal”.

En plus de battre un record, la star a également “cassé" Instagram. Victime de son succès, le compte de Jennifer Aniston était en effet inaccessible pour de nombreux internautes. “Le volume de connexion est incroyable! Nous travaillons activement sur une solution et nous espérons que la page sera à nouveau opérationnelle rapidement”, avaient expliqué les équipes du réseau social au site américain People. 

Mercredi, Jennifer Aniston a remercié ses 11 nouveaux millions d’abonnés et s’est amusée des problèmes techniques engendrés par son arrivée sur le réseau social. “Je jure que je n’avais pas l’intention de le casser... Merci à tous pour votre accueil chaleureux et plein de bugs!”, a-t-elle écrit sous une vidéo d’elle en train de s’énerver contre son téléphone.