Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Plein écran
Brad Pitt et Jennifer Aniston. © AFP

Jennifer Aniston se confie sur sa relation avec Brad Pitt

Jennifer Aniston est passée maître dans l’art de rester amie avec ses ex. 

  1. Will Smith est tombé malade à cause de ses trop nombreuses relations sexuelles: “Un calvaire”

    Will Smith est tombé malade à cause de ses trop nombreuses relations sexuelles: “Un calvaire”

    Dans ses mémoires intitulées “Will”, l’acteur Will Smith explique qu’il est tombé physiquement malade, car il faisait “trop” l’amour. L’homme tentait de surmonter sa première rupture amoureuse à l’époque. Il explique qu’il pensait qu’avoir beaucoup de relations sexuelles était le meilleur moyen d’oublier son amour de jeunesse Melanie Parker. Mais cette idée a viré au cauchemar.
  2. La sincérité touchante d’Angèle dans son documentaire Netflix: “J’ai eu l’impression de devoir payer les actes de mon frère”

    La sincérité touchante d’Angèle dans son documentai­re Netflix: “J’ai eu l’impression de devoir payer les actes de mon frère”

    Première partie de Dua Lipa, concerts dans des stades pleins à craquer et maintenant son propre documentaire sur Netflix: tout va vite pour Angèle, trop vite? Dans le film du géant du streaming, disponible dès ce vendredi, la chanteuse se dévoile comme rarement et aborde les revers de la célébrité. “Les choses qui me rendent heureuse sont fausses. J’ai perdu la vraie Angèle.”
  3. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.