Plein écran
Ben Affleck en Jennifer Garner © X17 Online

Jennifer Garner et Ben Affleck surpris en train de se disputer en pleine rue

Malgré leur divorce en 2015, Jennifer Garner et Ben Affleck continuent à passer les fêtes de fin d’année ensemble pour le bien de leurs enfants. Mais cette année, à l’occasion de Thanksgiving, leurs retrouvailles ont été entachées par une dispute. Selon des témoins qui se sont confiés aux médias américains, les deux stars ont eu un échange très tendu en rue le 29 novembre dernier. 

L’incident s’est produit en pleine rue, devant la maison de Jennifer Garner à Los Angeles. Selon des témoins qui ont assisté à la scène, les deux stars se sont disputées au sujet du problème d’alcool de l’acteur. Il y a un mois, ce dernier avait vu ivre à la sortie d'une soirée d’Halloween, après avoir pourtant suivi une cure de désintoxication. Une situation qui dérange Jennifer Garner, qui s’inquiète des conséquences que la situation pourrait avoir sur leurs trois enfants, Violet (13), Séraphine (10) et Samuel (7).

Sur des photos de la fameuse dispute prises par des paparazzis, on aperçoit Jennifer Garner et Ben Affleck en pleine conversation. L’actrice se tient face à son ex-mari, le visage fermé, tandis que ce dernier appuie ses propos avec de grands gestes. 

D’après les témoins, après l'incident, les deux stars sont montées dans la voiture de Ben Affleck et se sont dirigées vers un café du coin. Le comédien est ensuite retourné dans son hôtel à Santa Barbara. 

Dépendance à l’alcool

Ben Affleck a suivi plusieurs cures de désintoxication ces dernières années, avant de reconnaître publiquement son alcoolisme. “C’est une partie de ma vie à laquelle je dois faire face quotidiennement. Ce n’est pas qu’il s’empare de toute mon identité, mais j’y travaille tous les jours”, a déclaré l’acteur un peu plus tôt cette année à sur le plateau de l'émission américaine The Today Show.

Plein écran
© photonews