Plein écran
Jennifer Lawrence a fêté ses fiançailles dans une superbe robe de mariée rose. © Instagram @jillandjordan

Jennifer Lawrence célèbre ses fiançailles

Jennifer Lawrence a fêté ses fiançailles avec Cooke Maroney ce dimanche lors d’une soirée privée à New York. L’actrice était vêtue d’une robe de mariée rose poudré pour marquer le coup.

Doit-on forcément attendre le jour de son mariage pour porter une robe de mariée? Pour Jennifer Lawrence, pas forcément... L’actrice a en effet fêté ses fiançailles avec le directeur de galerie d’art Cooke Maroney dans une superbe robe de mariée rose poudré.

La tenue a été imaginée par sa cousine,  Lauren Wells, créatrice de la marque L. Wells Bridal spécialisée dans le domaine nuptial. “La voilà! Nous ne pouvions pas être plus heureuses et plus enthousiastes que Jennifer Lawrence devienne une épouse. Ce week-end, nous avons porté un toast à Jen et à son fiancé pour les bons moments passés ensemble!”, a-t-elle écrit sous une photo de l’actrice publiée sur son compte Instagram.

Selon une source qui s’est confiée au site américain People, les amis et la famille du couple étaient présents lors de cette fête “très glamour” qui s’est tenue à New York.