Plein écran
© EPA

Jennifer Lawrence sur le point de se marier

Fiancée depuis huit mois, l’actrice devrait dire “oui” à son compagnon ce week-end, au cours d’une cérémonie très luxueuse. 

Cela fait plus d’un an que Jennifer Lawrence vit une romance avec le marchand d’art Cooke Maroney. Il y a huit mois, le couple annonçait ses fiançailles publiquement, aujourd’hui, les deux amoureux s’apprêtent à franchir le cap. Selon le site américain TMZ, ils se marieront ce samedi 19 octobre. 

Pour l’occasion, le couple a choisi un lieu très chic situé à Rhode Island et a convié 150 invités. Jennifer Lawrence a fait appel à un célèbre wedding planner, Mark Seed, pour organiser la cérémonie. Le menu du grand jour a même été dévoilé. En entrée, les futurs jeunes mariés serviront à leurs convives des gâteaux de patate douce, des bouchées de porc fumé aux pommes et des beignets de cabillaud. Les invités auront ensuite le choix entre du bœuf et du poisson comme plat principal et pourront se régaler avec du pudding au chocolat, des pommes au caramel beurre salé, des beignets à la crème de bourbon et des guimauves pour le dessert. 

Pour l’instant, aucune information n’a fuité sur la robe que la mariée portera, mais connaissant Jennifer Lawrence, nul doute qu’elle sera sublime. 

Plein écran
Le couple a été surpris en train de diner dans un restaurant de New York vendredi dernier. © Photo News