Jennifer Lopez,
Plein écran
Jennifer Lopez, © Instagram

Jennifer Lopez : “Mode été : activé”

Bien que le solstice d’été n’ait pas encore eu lieu, Jennifer Lopez, 52 ans, semble déjà prête pour cet été. Au bord de la piscine, vêtue d’un bikini noir, d’une robe de chambre en soie imprimée de papillons, de lunettes de soleil Versace et de talons aiguille vertigineux de sa propre marque de chaussures, Jennifer Lopez a affiché sa plastique de rêve sur Instagram en légendant : “Mode été : activé.”

  1. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.
  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Lorie refuse de danser avec Billy Crawford dans “DALS”, il lui répond: “Chacun sa vie”

    Lorie refuse de danser avec Billy Crawford dans “DALS”, il lui répond: “Chacun sa vie”

    Lorie Pester et Billy Crawford, c’est de l’histoire ancienne depuis de nombreuses années déjà. Pourtant, à l’occasion de la 12ᵉ saison de “Danse avec les stars”, la production a proposé à la chanteuse française de partager une danse avec son ex-petit ami, qui participait au programme en tant que star internationale. Lorie a refusé cette proposition, estimant qu’elle était déplacée. De son côté, le danseur philippino-américain a surenchéri en ajoutant: “Chacun sa vie.”