Jennifer Lopez, plus amoureuse que jamais de Ben Affleck: “Elle envisage de déménager à Los Angeles”
Jennifer Lopez serait sur le point de franchir une nouvelle étape dans sa relation avec Ben Affleck. Après avoir été aperçue chez Affleck à Brentwood le week-end dernier, la chanteuse a également été vue en train de visiter des écoles à Los Angeles. Selon TMZ, cela signifie que JLo envisage de quitter Miami pour Los Angeles.
Emme et Max (13 ans), les enfants de Jennifer Lopez et de son ex-mari Marc Anthony, vivent à Miami depuis des années et y fréquentent une école privée extrêmement coûteuse. La chanteuse serait actuellement en train de chercher une nouvelle école pour ses enfants, à Los Angeles. Une initiative qui, selon TMZ, prouve que la chanteuse envisage de déménager pour se rapprocher de son chéri, l’acteur Ben Affleck.
Violet (15 ans), Seraphina (12 ans) et Samuel (9 ans), les enfants de Ben Affleck et son ex-femme Jennifer Garner, vivent et vont à l’école à Los Angeles. Jennifer Lopez possède une maison dans cette ville depuis des années, l’endroit lui est donc familier, ainsi qu’aux enfants.
(la suite ci-dessous)
Ses enfants avant tout
“Emme et Max sont la priorité de Jennifer, leur bonheur passe avant tout pour elle. Elle ne prendrait jamais une décision radicale sans penser à eux. Elle sait que les enfants ont vécu des moments difficiles après sa rupture avec Alex Rodriguez, mais ils veulent aussi voir leur mère heureuse”, a raconté une source proche de la famille aux journalistes de TMZ.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
“Je savais que quelque chose clochait depuis longtemps”: une fille de Bruce Willis se confie sur sa maladie
Tallulah Willis, la fille de Bruce Willis et de Demi Moore, a fait de déchirantes confidences à Vogue US au sujet de la maladie de son père, ses propres problèmes de santé mentale, ainsi que son rôle de soutien. -
Salvatore Adamo récompensé par la Sabam pour l'ensemble de sa carrière
Salvatore Adamo s’est vu décerner une Muse jeudi soir, à l’issue de son concert au Kursaal à Ostende. Ce prix, attribué par la société belge des auteurs, compositeurs et éditeurs (Sabam), entend rendre hommage à l’ensemble de sa carrière, annonce vendredi la Sabam. -
“Ça va ou quoi Bordeaux?”: en concert à Lyon, Aya Nakamura crée le malaise en se trompant de ville
Un peu déboussolée? En plein succès, Aya Nakamura enchaîne les concerts, au point de ne plus s'y retrouver. Alors qu’elle était sur scène à Lyon, la chanteuse a lancé au public: “Ça va ou quoi Bordeaux?” Une boulette devenue virale sur les réseaux sociaux. -
Jane Birkin reporte à nouveau ses concerts à Paris: “Il me faut encore un peu de temps”
Jane Birkin a annoncé l’annulation de ses dates parisiennes en juin (Olympia et Cigale), tout comme sa présence lors des prochains festivals d’été, dans un communiqué de son service de presse vendredi.
-
Tina Turner, deux mois avant sa mort: “Je regrette de ne pas avoir pris soin de mon corps”
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.