Plein écran
© Photo News

Jessica Alba: “Mes trois enfants ont détruit mon corps et je m’en fiche”

Dans une interview pour InStyle, l’actrice a expliqué comment la maternité lui a permis d’accepter son corps.

Maman de trois enfants, Jessica Alba s’est confiée sur son rapport au corps dans le numéro de septembre du magazine américain InStyle. “En y repensant, quand j’ai fait ma première couverture pour InStyle, je n’avais pas confiance en moi. J’avais l’impression de devoir être quelqu’un que je n’étais pas pour être acceptée”, a-t-elle expliqué en faisant référence à sa toute première couverture en 2007. “Je laissais les autres me définir. Mais aujourd’hui, qui suis-je? Je n’en ai plus rien à f***. J’ai trois enfants. Ils ont détruit mon corps, et ça ne me dérange pas. Et je sais que je suis intelligente. Je me fiche de ce que les autres pensent de moi. Je vais bien”. 

La maternité a permis à Jessica Alba d’accepter sa féminité. “C’est normal d’être sexy”, a-t-elle déclaré. “Je peux porter une jupe courte ou de gros imprimés si j’en ai envie. Je peux afficher ce que je veux, couvrir ce que je veux, et me sentir bien dans ma peau”. 

Aujourd'hui, la star prend la pose et s’affiche en couverture des magazines sans se soucier de ce que les autres pourront en penser. “Si j’avais été plus jeune, j’aurais probablement été obsédée par les régimes et le sport, mais maintenant je me dis: ‘Voilà où j’en suis. C’est ma vie. Et ça, c’est mon corps’”.