Plein écran
Jesta et Benoît se sont rencontrés en participant à l'émission Koh-Lanta. © Instagram @Jesta_Hillmann

Jesta et Benoît de Koh-Lanta sont devenus parents

La jeune femme a donné naissance à son premier enfant dans la nuit de lundi à mardi.

Jesta et Benoît, les finalistes de la 16e saison de “Koh-Lanta”, sont devenus parents. Sur Snapchat, les deux anciens candidats ont annoncé la naissance de leur premier enfant, un petit garçon prénommé Juliann.

Jesta a publié une photo de la main et d’une partie du visage de son bébé tandis que Benoît a partagé un cliché de sa compagne sur son lit d’hôpital, auprès de leur enfant, avec pour légende: “Quel travail incroyable. Un seul mot: admiration”.

Plein écran
© Snapchat @benoit_koh
Plein écran
© Snapchat @missjesta

La finaliste de Koh-Lanta avait partagé tous les détails de sa grossesse sur Instagram. Il y a quelques jours, elle avait ainsi confié que son petit garçon n’était pas encore prêt à faire son entrée dans le monde, même si elle était arrivée à terme. “Notre fils préfère profiter encore un petit peu de son jacuzzi privatisé avant de nous faire le plaisir de montrer le bout de son petit nez d’amour”, avait-elle expliqué. 

Jesta et Benoît Assaidi se sont rencontrés en 2016 alors qu’ils participaient tous deux à la saison 16 de Koh-Lanta. Après s’être fiancés à New York, les deux amoureux se sont dit “oui” le 1er juin dernier lors d’une sublime cérémonie qu’ils ont dévoilée sur les réseaux sociaux.