“J’étais mal à l’aise": Paris Hilton révèle avoir été forcée à tourner sa sextape avec son ex
“Il m’a dit: ‘Si tu ne le fais pas, je trouverai quelqu’un d’autre.’” Dans sa biographie “Paris: The Memoir”, qui sortira le 14 mars prochain, Paris Hilton évoque la fameuse sextape dans laquelle elle apparait avec son petit ami de l’époque, Rick Salomon. Une vidéo tournée sous la contrainte pour la star qui avait alors 19 ans. “Je voulais lui prouver ma valeur.”
Dans son bouquin, elle revient sur la soirée où elle s’est vue forcée à tourner une sextape avec son ex-petit ami, Rick Salomon, un joueur de poker de 13 ans son aîné qu’elle surnomme “Scum” (“pourriture” en français).
“Je ne me souviens plus très bien de la nuit où il a voulu filmer pendant que nous faisions l’amour. Il avait souvent dit que c’était quelque chose qu’il faisait avec d’autres femmes, mais je me sentais bizarre et mal à l’aise à ce sujet”, écrit-elle. “Je lui disais toujours: ‘Je ne peux pas. C’est trop embarrassant.’”
Mise sous pression, elle craignait que son petit ami ne la quitte pour quelqu’un qui accepterait cette demande. “Il m’a dit que si je ne le faisais pas, il pourrait facilement trouver quelqu’un qui le ferait, et c’était la pire chose à laquelle je pouvais penser - être larguée par cet homme parce que j’étais une gamine stupide qui ne savait pas comment jouer à des jeux d’adultes”, se souvient-elle.
Victime d’abus à l’adolescence
Dans ses mémoires, Paris Hilton explique encore qu’elle n’avait aucun attrait pour le sexe. “Le plus ironique, c’est qu’en raison des abus et de la dégradation que j’ai subis dans les écoles où j’ai été envoyée à l’adolescence - et peut-être en partie à cause de la façon dont j’ai été élevée - j’avais peur du sexe. Je détestais l’idée d’avoir des relations sexuelles. J’ai évité ça jusqu’à ce que soit absolument inévitable.”
Dans son documentaire “This Is Paris” diffusé en septembre 2020 sur YouTube, la star avait révélé avoir été victime d’abus au cours de sa scolarité dans différents internats. Elle avait quitté l’école depuis quelques années seulement lorsqu’elle a filmé la sextape en 2001.
Alcool
“Je n’étais pas capable d’avoir le niveau de confiance requis pour réaliser une telle vidéo”, écrit-elle. “Mais je l’ai fait”, écrit-elle encore, révélant au passage qu’elle était sous l’influence de l’alcool et de la Quaalude, une drogue récréative pouvant avoir un effet sédatif ou euphorisant. “Je savais ce qu’il voulait et je l’ai fait. J’avais besoin de lui prouver quelque chose, ainsi qu’à moi-même, alors j’ai bu et j’ai réussi”.
Elle révèle encore avoir supplié son ex de ne pas diffuser la vidéo, mais ce dernier lui a répondu qu’il avait tout à fait le droit de vendre quelque chose qui lui appartenait. La cassette a finalement été publiée en 2004 après la séparation du couple. Une diffusion à laquelle Paris Hilton n’a donc jamais consenti, et qui l’a profondément choquée. “Je pensais que ma vie était finie.”
“Ma mère s’est effondrée dans son lit et y est restée”, raconte-t-elle encore. “Mon père, furieux, était au téléphone, appelait des avocats, des spécialistes de la communication. Il essayait de m’aider à limiter les dégâts.”
Près de vingt ans plus tard, la célèbre héritière a trouvé l’amour dans les bras de Carter Reum, un homme d’affaires qu’elle a épousé en novembre 2021. Le couple a récemment accueilli son premier enfant, un fils prénommé Phoenix, né d’une mère porteuse.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
L’état de santé de Bruce Willis se dégrade: “Il n’est plus capable de tenir une conversation normale”
La maladie de Bruce Willis s’est aggravée et l’acteur, qui a mis fin à sa carrière au printemps 2022, souffre désormais d’une forme de démence incurable. Dans les colonnes du journal allemand Bild, Wilfried Gliem, cousin germain de Bruce Willis, a donné des nouvelles peu rassurantes de l’état de santé actuel de l’acteur. -
Rosalía fait une annonce spéciale dans son dernier clip
Rosalía a la bague au doigt. La chanteuse espagnole a annoncé ses fiançailles dans le clip de sa chanson “Beso”, mis en ligne ce vendredi 24 mars. Elle a donc dit “oui” à son petit ami, Rauw Alejandro. -
Livios
Travaux de jardinage: « En mars, c’est le moment de semer mais gare aux risques de gel »
En mars, c’est le retour du printemps: le top départ pour de nombreux jardiniers amateurs. Mais le risque de gel est encore possible et peut causer beaucoup de dégâts. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert jardinier, les choses à faire et celles à éviter dans le jardin en mars. -
Monenergie.be
Quel est l'endroit le plus avantageux pour recharger votre voiture électrique?
De plus en plus de véhicules électriques circulent dans nos rues. Ceux qui veulent recharger leur voiture disposent de plusieurs options. Monenergie.be a vérifié où vous devez payer le moins pour recharger entièrement votre batterie. -
Guide-epargne.be
Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
-
Paris Hilton est maman pour la première fois
L’année 2023 débute de la plus belle des manières pour Paris Hilton. La star de 41 ans et son mari Carter Reum viennent en effet d’accueillir leur premier enfant, un petit garçon né d'une mère porteuse. -
En larmes, Paris Hilton témoigne des abus vécus durant son adolescence
La star a fait une apparition remarquée à l’Assemblée législative de l’État de l’Utah pour témoigner en faveur d’un projet de loi visant à réglementer les écoles dites “pour adolescents en difficulté”. -
17 ans après la diffusion de sa sextape, Paris Hilton souffre encore de stress post-traumatique
Dans une interview accordée à Vanity Fair, Paris Hilton revient, 17 ans plus tard, sur la diffusion de sa sextape avec son chéri de l’époque, Rick Salomon. Elle explique que cet épisode douloureux, mais surtout très médiatisé, lui a provoqué un syndrome de stress post-traumatique, dont elle souffre encore aujourd’hui.